“Un vrai 5 étoiles mais pas guindé !”

Hotel Les Bories & Spa
N° 8 sur 25 Hôtels à Gordes
“Un vrai 5 étoiles mais pas guindé !”
Avis écrit le 23 août 2012

Venu à l'improviste, j'ai été bluffé par la vue et l'authenticité du lieu. Table excellente, superbe piscine intérieure et extérieure. Chambre reposante. Je reviens très vite. Et je vous conseille ce vrai 5 étoiles où on se sent bien sans être intimidé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2012

Le site est superbe mais le service n'est pas au niveau, notamment au resto gastro ou le délai est très long dès la prise de la commande jusqu'à la fin du repas, ainsi qu'à la piscine ou le personnel n'est pas aux petits soins comme il devrait l'être et le resto pas terrible... Spa non testé. Petit déj excellent

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2012

Sommes venus pour dîner en amoureux. Nous déplorons la lenteur et le manque d'attention du service (visiblement deux poids deux mesures si vous n êtes pas un client habitué). Ainsi on ne nous a pas proposé d'aperitif, erreurs sur les vins commandés et eau jamais servie malgré demandes réitérées. Pas de reactions face au comportement deplacé (remarques racistes bruyamment exprimées) d une table voisine de clients bien connus du lieu. Pas a la hauteur du standing affiché.

Séjour du août 2012
Damien_Gallon, Directeur général de Hotel Les Bories & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés pour l’incident que vous relatez, lors de votre venue au restaurant.

Les Bories sont ouverts depuis toujours à toutes les cultures, c’est le principe fondamental des bories, et nous tenons en toute liberté à garder cette philosophie.

Je trouve regrettable que nous n’ayons pas eu connaissance de cet état de fait. J’emploie également des personnes de toutes origines et de toutes nationalités pour le bien être de notre clientèle.

Il est fort possible Monsieur que ce soir là, nous ayons eu des personnes qui étaient déjà venues dîner auparavant dans notre établissement, mais soyez sûr que toute notre clientèle est traitée avec la même application.

Je suis peinée que vous ayez un sentiment négatif de notre maison et je trouve regrettable que, vous sentant agressé par des propos tenus à une table voisine, vous n’ayez pas demandé la direction comme médiateur.

Je vous présente mes excuses pour cette situation certes inadmissible mais dont nous n’avons eu aucune connaissance.

La direction
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné dans la chambre 19, une chambre en RDC avec petite terrasse. Tout d'abord, je regrette qu'il n'y ait pas de voilages à la baie vitrée car nous avons dû fermer les rideaux opaques ou les volets. En étant au RDC, il est possible d'être vu de l'extérieur. Ensuite, j'ai trouvé le niveau de décoration de la chambre très en dessous d'un 5 étoiles et très vieillotte. La salle de bain est très grande. C'est un carré avec baignoire et douche à l'italienne (sans vitre), avec deux lavabos et des WC (dans la même pièce). Là aussi tout fait vieux.
Par contre, le personnel est charmant.
La piscine est belle, mais elle accueille beaucoup d'enfants et il est impossible de nager. Des adultes plongent et font déborder l'eau jusqu'aux sièges de repos autour de la piscine et mouille les affaires qui sont au sol.
Le petit déjeuner est assez complet mais sans plus. J'ai eu droit à des morceaux de feuilles dans l'eau chaude de la théière où j'ai mis mon sachet de thé et aussi à une tasse mal lavée. Le lave-vaisselle est peut être aussi à changer ?
Tout cela est dommage car le lieu est magique. Cet hôtel est très bien placé et la structure extérieure très jolie bien que le jardin laisse un peu à désirer.

Perpignan
Avis écrit le 20 août 2012

Non loin de la ville de Gordes, nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, et nous avons été sur classés dans une grande chambre très agréable.
La salle de bains très spacieuse, la terrasse privative donne sur le jardin et la piscine, le cadre est enchanteur.
La grande piscine avec son bistrot permet de se baigner, de bronzer sur les nombreux transats et de se restaurer.
Le Spa était malheureusement complet, pensez à réserver.
Le repas du soir, un restaurant 1 étoile, où nous avons choisi menu Provence, c'était délicieux!! Très bon vins, seul petit bémol, le service n'était pas très attentif, nous avons du tomber le mauvais soir.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, fruits, charcuterie, céréales, viennoiseries, jus de fruits frais....
Une très bonne adresse.

Rekkem, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 10 août 2012

accueil parfait, service très bon, situation excellent, ville magnifique, vue magnifique, environnement excellent, nous sommes arrivée a l'heure recommandée la chambre n'étant pas prête l'hôtel nous a proposez une chambre supérieur sans ajout de notre part...
Nous avons passer un excellent moment , un grand merci pour leur professionnalisme, sa fais plaisir d'être reçu comme nous l'avons était.
A FAIRE !!!

Marseille, France
Avis écrit le 7 août 2012

Ce lieu est magique : l'emplacement est exceptionnel, la vue magnifique, les chambres notamment les chambres des Lys, sont particulièrement confortables avec une belle surface, une orientation sud et une superbe terrasse.
Tout ce qu'il faut pour un vrai moment de bonheur et de détente :un décor naturel magique, une sdb belle est spacieuse, un personnel attentionné et très accueillant, un Spa et piscine intérieure très agréables, un cadre paisible, une propreté impeccable, et un service irréprochable.

Le restaurant gastronomique est une merveille, tant le cadre que les mets proposés par le chef.
Une mention très spéciale pour le sommelier et sa carte exceptionnelle.
Un seul (petit) bémol : la serveuse dans le restaurant n'était pas à la hauteur du lieu et ne correspondait manifestement pas aux exigences d'un restaurant gastronomique. S'agit-il d'un extra ou d'une jeune fille en formation ? Service approximatif, mauvaise connaissance des plats, attitude hésitante et peu avenante...
Dommage, sans cette fausse note, le séjour aurait été parfait !

En résumé, un lieu exceptionnel à découvrir pour un vrai moment de détente !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 4 sur 25 à Gordes
Le Petit Palais d'Aglaé
Le Petit Palais d'Aglaé
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Établissement : Hotel Les Bories & Spa
Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°5 des hôtels de luxe à Gordes
N°6 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes