“superbe endroit” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 25 Hôtels à Gordes
Grenoble, France
“superbe endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

le lieu est magique ,comme le village. tout est en pierre ,on est vraiment sous le charme.
l'hôtel très bien, avec ses deux piscines chauffées, les chambres sont décorées avec style et les détails, comme le champagne et le plateau de fruits, les pétales de roses et aussi tout est personnalisé, comme les cartes de soins et le menu ... bref on en a plein la vue... l accueil aussi est très fin ni trop ni trop peu ...
le restaurant , un bon service , toujours sympathique, des produits de qualités , une bonne présentation mais ce n'était pas une grande cuisine non plus , autant pour le petit déjeuner...il y a de la marge pour une bonne évolution et surtout le potentiel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

le luc en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tres bel endroit niché dans le luberon dans une belle quietude provençale et avev un beau panorama sur la vallée. Apres un apéritif sur la terrasse, nous avons pris possesion de notre table et de la carte ou le choix est difficile à faire entre les viandes et les poissons et les définitions des plats mettent l'eau à la bouche.La carte des vins est complete (sauf en vins etranger) et peut_etre un peu élevée en budget. Le service est efficace et competent. Un tre bon moment et certainement la meilleure table de Gordes ayant essayé les concurents. Si l'hotel est dans le meme registre alors c'est l'ADRESSE du coin!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai découvert cet hôtel l'année dernière et j'y suis retourné cette année. Le cadre et la vue sont magnifiques, la table délicieuse, la chambre parfaite et le service très sympa. J'apprécie particulièrement l'accueil discret et convivial à la fois. On se sent vraiment très à l'aise dans cet hôtel. Petit détail inoubliable : la qualité exceptionnelle du miel au petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Leu-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Dernière étape de notre voyage dans le sud de la France, nous avons profité de cet hotel pendant deux jours.
Le temps pour nous de découvrir un cadre à couper le souffle, une vue magnifique sur les Alpilles, une piscine chauffée, une chambre décorée avec un goût parfait et un service...... à couper le souffle. Du réceptionniste aux serveurs, en passant par la directrice de l’hôtel qui prend le temps de discuter avec les clients, tout était à la hauteur de nos attentes.
Nous avons passé un moment fantastique !!!!!!!
Bravo à toute l'équipe de l'Hotel Les Bories.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cassis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Très bel emplacement au cœur du Lubéron, bel hôtel tout en restanque en parfaite harmonie avec la nature, jolie décoration avec un service de qualité.
Nous avons apprécié les repas gastronomiques raffinés et savoureux, la chambre spacieuse et apaisante, la vue féérique sur le mont Ventoux et le petit-déjeuner en room-service avec des produits régionaux.
Mais également le calme ainsi que l’ambiance provençale et relaxante.
Température de la piscine intérieure irrégulière. FB

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Venu à l'improviste, j'ai été bluffé par la vue et l'authenticité du lieu. Table excellente, superbe piscine intérieure et extérieure. Chambre reposante. Je reviens très vite. Et je vous conseille ce vrai 5 étoiles où on se sent bien sans être intimidé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Le site est superbe mais le service n'est pas au niveau, notamment au resto gastro ou le délai est très long dès la prise de la commande jusqu'à la fin du repas, ainsi qu'à la piscine ou le personnel n'est pas aux petits soins comme il devrait l'être et le resto pas terrible... Spa non testé. Petit déj excellent

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 1 à Gargas
Le Jas de Gordes
Le Jas de Gordes
N° 10 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Établissement : Hotel Les Bories & Spa
Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°2 des hôtels de luxe à Gordes
N°3 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes