“WEEK-END AGRÉABLE ET REPOSANT”

Hotel Les Bories & Spa
N° 8 sur 25 Hôtels à Gordes
Lyons-la-Foret, France
“WEEK-END AGRÉABLE ET REPOSANT”
Avis écrit le 22 octobre 2012

La visite de Gordes, magnifique village provençal nous a fait découvrir les coins enchanteurs et la beauté de cet hôtel, à quelques kilomètres du village.
Un endroit charmant où l'atmosphère détendue, accompagné d'un bon professionnalisme nous a fait passer de belles journées.
Nous reviendrons pour découvrir de nouvelles destinations de Provence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

C'était la 2° fois que nous venions, et nous avons profité à fond des installations, bravo pour la piscine extérieure chauffée maintenant, la piscine intérieure est un véritable plaisir également.
Le restaurant de la piscine le midi à ne pas négliger. Le personnel est prévenant, souriant, et disponible. On atteint presque la perfection dans la restauration. Nous avons hâte de pouvoir nous faire plaisir à nouveau. Surtout ne changez rien !!

Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passés 3 nuits fin septembre dans ce bel espace de detente des Bories & Spa. L'accueil y est chaleureux et professionnel. A quelques minutes du village de Gordes accessible par un petit chemin en 10/15mn a pied, ou 2mn en voiture.
La chambre des Lys est magnifique avec une terrasse (celle au rez de chaussée est un peu a l'ombre mais doit etre agreable en plein été, il y en a une autre a l'etage qui doit avoir une vue merveilleuse et encore plus de lumiere). La literie est confortable et la nuit est calme. Une bouteille d'eau offerte a l'arrivée. Une grande salle de bain avec wc separé, elle est tout en marbre gris mais elle manque un peu de chaleur dans son esthetique
La chambre or des Sauges est plus petite que celle des lys mais d'une belle surface quand meme, avec un balcon donnant sur le parc et la piscine exterieure au loin (nous avonschangé de chambre en cours de sejour ) , elle est egalement moins cher et tout aussi bien que la precedente (mais pas de bouteille d'eau c'est dommage vu le prix de la nuit !)
Il y a une grande piscine exterieure chauffée (vraiment ) au milieu d'un beau jardin aux odeurs provencales ainsi qu' un restaurant aux abords pour un dejeuner leger et qui permettent de se detendre agreablement sous le soleil du Luberon. N'hesitez pas a faire un petit passage par le Spa ou une charmante jeune femme saura vous conseiller sur les soins proposés le tout dans un univers feutré.
Un bemol a signaler le wi fi est plutot du genre anemique, il fonctionne par intermittence et mouline le plus souvent. Dommage qu'il n'y est pas canal + (mais bon on peut s'en passer)
nous etions en demi pension, les diners etaient fort agréables
les petits dejeuners sont copieux avec jus de fruit frais.
a recommander pour une detente en couple ou en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

le lieu est magique ,comme le village. tout est en pierre ,on est vraiment sous le charme.
l'hôtel très bien, avec ses deux piscines chauffées, les chambres sont décorées avec style et les détails, comme le champagne et le plateau de fruits, les pétales de roses et aussi tout est personnalisé, comme les cartes de soins et le menu ... bref on en a plein la vue... l accueil aussi est très fin ni trop ni trop peu ...
le restaurant , un bon service , toujours sympathique, des produits de qualités , une bonne présentation mais ce n'était pas une grande cuisine non plus , autant pour le petit déjeuner...il y a de la marge pour une bonne évolution et surtout le potentiel...

le luc en provence
Avis écrit le 23 septembre 2012

Tres bel endroit niché dans le luberon dans une belle quietude provençale et avev un beau panorama sur la vallée. Apres un apéritif sur la terrasse, nous avons pris possesion de notre table et de la carte ou le choix est difficile à faire entre les viandes et les poissons et les définitions des plats mettent l'eau à la bouche.La carte des vins est complete (sauf en vins etranger) et peut_etre un peu élevée en budget. Le service est efficace et competent. Un tre bon moment et certainement la meilleure table de Gordes ayant essayé les concurents. Si l'hotel est dans le meme registre alors c'est l'ADRESSE du coin!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai découvert cet hôtel l'année dernière et j'y suis retourné cette année. Le cadre et la vue sont magnifiques, la table délicieuse, la chambre parfaite et le service très sympa. J'apprécie particulièrement l'accueil discret et convivial à la fois. On se sent vraiment très à l'aise dans cet hôtel. Petit détail inoubliable : la qualité exceptionnelle du miel au petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Dernière étape de notre voyage dans le sud de la France, nous avons profité de cet hotel pendant deux jours.
Le temps pour nous de découvrir un cadre à couper le souffle, une vue magnifique sur les Alpilles, une piscine chauffée, une chambre décorée avec un goût parfait et un service...... à couper le souffle. Du réceptionniste aux serveurs, en passant par la directrice de l’hôtel qui prend le temps de discuter avec les clients, tout était à la hauteur de nos attentes.
Nous avons passé un moment fantastique !!!!!!!
Bravo à toute l'équipe de l'Hotel Les Bories.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Petit Palais d'Aglaé
Le Petit Palais d'Aglaé
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Établissement : Hotel Les Bories & Spa
Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°5 des hôtels de luxe à Gordes
N°6 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes