“Très beau, personnel très sympathique”

Hotel Les Bories & Spa
N° 8 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. A part peut-être le restaurant que nous avons trouvé un peu prétentieux. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieur, il faisait beau mais vraiment trop froid, dommage.
Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner très bon, l'endroit d'un calme absolu, à part le chant des grenouilles le soir mais nous avons plutôt aimé :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2013

Hotel les bories et Spa - gordes
Indéniablement un bel hotel, une piscine intérieure assez exceptionnelle : vaste, chauffée suffisamment et avec un panorama sur les monts du loberont environnants.
Le jardin et la piscine extérieure sont également superbes.
Les soins du Spa sont également de bonne qualité. Les chambres ne sont pas toutes d' un même confort, pour le même prix l'une a douche et baignoire, et l'autre n'a pas de douche...
Le restaurant est lui assez décevant, un service très limite par des jeunes stagiaires ou apprentis pour le salon bar a peine polis : vous voulez quoi ? Que nous proposez vous ? On a tout...
Au petit déjeuner : Toujours un moment de flottement et de perplexité quand nous arrivons en famille a 4 et qu'il n'y a pas de table dressée pour 4...(2 jours de suite) et on a fini par nous dire, la prochaine fois prévenez l'accueil (service d'un 5 étoiles ?)
Je souligne que nous sommes une famille de4avec le même nom et juste 2 chambres...
Le diner gastronomique, lui également très décevant surtout pour un chef etoile d'un macaron. Pas d' originalité pour les saint Jacques... Le loup vraiment trop cuit et presque délité...quelle déception, rien de commun avec ce que laissait suggérer la carte sur internet. Le chef était il présent ce jour la ?
Carte des vins riche et sans exagération de prix

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans ce superbe établissement. Nous n'oublierons jamais notre séjour.
Le personnel est aux petits soins, avec des attentions très très appréciées (brin de muguet pour le 1er mai, macarons tous les soirs sur l'oreiller).
La qualité des soins du spa est parfaite.
L'établissement est situé dans un superbe cadre, au calme et au milieu de la nature.
Nous n'avons pu profiter de la belle piscine extérieure du fait du temps, mais la piscine intérieure est superbe et très spacieuse.
Les repas sont excellents, la présentation et la qualité des plats sont superbes. Le petit déjeuner ne manque pas de superlatif non plus.

Avis publié : 29 avril 2013

Nous étions déjà venu il y a quelques années et avons redécouvert cet établissement avec autant de plaisir. Accueil parfait, chambre agréable, hélas le temps très pluvieux ne nous a pas permis de profiter de la terrasse. Par contre nous avons pu largement profiter du Spa et á notre grande surprise nous y étions seuls alors que l'hôtel était complet. Hamman et sauna agréables et piscine intérieur spacieuse. Côté restaurant, repas à la hauteur d'un 1 étoile mais sans plus.
Petit déjeuner très complet , large choix de gâteaux.
Bref un week end très agréable qui nous a fait oublier la météo capricieuse.

Avis publié : 26 avril 2013

Havre de paix, parc et piscine extérieure magnifique avec vue sur le Luberon. Service impéccable (réception/spa/resaurant). Rien à dire. Nous avons été conquises par le lieu, Ce fut un séjour des plus agréables.

Avis publié : 15 avril 2013

Situation extra dans la garrigue au calme. restaurant gastro bien et bons conseils de la sommelière. Les chambres ont toutes une intimité préservée de par la forme de l'établissement en demi cercle. Piscine intérieure un peu fraîche et surtout très peu d'espace; 5 transats seulement!!
pas digne d'un vrai 5 étoiles sur ce plan...La piscine extérieure est beaucoup mieux.
Accueil et service très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

service irreprochable et restaurant gastronomique a la hauteur

par contre certains details sont indignes d un 5 etoiles

systeme de chauffage insuffisant dans la sdb, penurie d'eau chaude (reponse: tout le monde tire de l eau en meme temps) et piscine interieure trop froide

dommage ces details gachent un beau potentiel

a privilegier en ete pour le cadre.

• Séjour en : mars 2013