“Exceptionnel !!” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 25 Hôtels à Gordes
paca
“Exceptionnel !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

A faire absolument . Acceuil exceptionne, tres belle maison dans le style bories , restaurant excellent, service idem ( serveurs, oenologue,) et la patissiere au top du top .. Big up pour elle ..
Avec la petite attention en plus : patisseries pour le 4 hrs!!! . Piscine exterieure geante et chauffee .. Pouvoir se baigner fin octobre quel pied!!
Petit bemol sur la chambre parfaite mais reserver à l etage - en rdc on ne voit pas la vallee et on entend marcher au dessus ... Pour tout le reste top !

Astuce pour la chambre : Reserver une chambre au 1 er etage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je crois que c'est la plus belle piscine que je n'ai jamais vu... le cadre est absolument magnifique, les jardins somptueux, les chambres spacieuses est très jolies. Ah, et je vous ai parlé aussi du petit déjeuner ?! J'en ai rarement vu d'aussi variés et bons. Quasiment que du positif sur cet hôtel, même si évidemment le prix va de pair avec cette petite parenthèse paradisiaque ! Mais bon, c'est justifié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en rez de jardin, vous aurez votre petite terrasse privative et pour accéder à...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
lons le saunier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

belle chambre spacieuse avec trés grand lit salle de bain tres bien agencée et tres propre.nous avons été "surclassés"mais la vue de cette chambre était sur une grande haie de laurier alors que la ré:servation via booking donnait une vue sur le lubéron.les infrastructures:piscines bar sont trés agreables.
la qualité de la cuisine est digne d un etoilé mais je déplore un manque de savoir faire pour le personnel en salle:nous avons du demander des explications sur la mise en bouche, mon épouse n a pas eu les bons couverts ,
la serveuse participait a notre conversation et est passee devant moi pour me servir le pain , j ai reclamé souvent le service d'eau.la salle etait tres bruyante et nous avions eu un va et vient permanent du personnel comme dans une brasserie de gare :RIEN A VOIR AVEC LE SERVICE DUN ETOILE EN REGION LYONNAISE OU BOURGUIGNONNNE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Des services en cohésion avec cet établissement magnifique. Un superbe hôtel tout en pierre apparente dans un parc immense, tout comme sa piscine extérieure! La chambre avec une terrasse et un panoramique sur le Luberon, super agréable pour prendre le petit déjeuner en chambre! Restaurant gastronomique, spa, nous avons tout aimé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Deux nuits réservées : une annulée hélas ! L'établissement a eu la courtoisie (rare) de ne pas nous débiter d'aucun frais d'annulation.
Quelle belle découverte ! Pour y parvenir et tout au long de la route, les amoncellements de pierres plates utilisées partout, donnent un caractère unique également au village de GORDES accroché à la colline. L'établissement agencé et décoré avec énormément de goût, se trouve sur un site magnifiquement arboré...un écrin de verdure dans lequel est venue s'intégrer une magnifique piscine carrée a débordement, ensoleillée à toute heure.Chambre vaste agrémentée d'un jardinet privé où il fait bon lire, prendre son petit déjeuner ou son digestif..sous les étoiles.
Le déjeuner au bord de cette magnifique piscine fut un réel plaisir avant de reprendre la route.
Nous y reviendrons car le service est tout aussi parfait que le reste des prestations..le restaurant : créatif : l'originalité du chef est dans l'assiette.

Astuce pour la chambre : chambre avec jardin : au calme et idéale
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé le week-end dans ce très bel établissement... Le personnel est au petit soin, de l'arrivée jusqu'à notre départ les moments furent ponctués de petites attentions qui furent fort agréables. Les lieux sont très propres et la piscine extérieure chauffée dans un jardin à la vue magnifique est clairement un atout pour cet hôtel. Le calme est partout. Le seul bémol fut la piscine intérieure du spa qui en revanche n'était pas chauffée, dommage on y aurait bien fait trempette... trop frileux! Le petit jardin de notre chambre était l'endroit idéal pour le maxi petit-déjeuner : un petit havre de paix!... et le repas que nous avons pris dans le restaurant gastronomique était épatant...! Bref, on y a mis le prix, certes, mais la prestation était au rendez-vous, un très bel endroit géré par des gens accueillants et compétents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Tout étais parfait un accueil et service exceptionnel les chambres sont très très confortable et les terrasse sont un véritable lieu de détente , la piscine avec une vue exceptionnel
Le restaurant et sont exceptionnel terrasse un Maitre d Hôtel très très pro et incollable bravo une cuisine tenu par un chef de talent , cuisson de précision très propre bravooooo! Et Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 1 à Gargas
Le Jas de Gordes
Le Jas de Gordes
N° 10 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Établissement : Hotel Les Bories & Spa
Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°2 des hôtels de luxe à Gordes
N°3 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes