“Très bel endroit” 4 5 étoiles

N° 10 sur 25 hôtels à Gordes
Avignon, France
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Quels paysages et quel endroit !! Le cadre est splendide, l'hôtel se fond dans le paysage...un accueil pro, le personnel souriant et attentionné...une cuisine divine, des vins superbes et une présentation des plats qui donne envie !!
Mention spéciale donc au chef et à ce lieu exceptionnel.

Une prochaine fois j'espère pouvoir essayer le spa avec ma femme...la piscine couverte fumante et les odeurs parfumées aspirent à la détente et au repos...

Si vous pouvez vous offrir le luxe d'un tel séjour, foncez !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel. Le cadre est sublime et le personnel est très accueillant. Cependant, nous avions reservé la chambre la moins chère ( à 320 euros la nuit tout de meme sans les petits-déjeuners) et nous avons été déçus. En effet, la chambre se trouve à l'extérieur du batiment, non loin des cuisines et des logements du personnel. On se sent complètement exclus de l'hotel. Pour aller à la piscine, nous devons sortir en peignoir, passer devant l'accueil et marcher dans le parc alors qu'il fait froid. Autrement, le petit-déjeuner et le repas étaient divins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé 2 jours dans cet établissements , un accueil très souriant , une chambre superbe , un personnel souriant et à l'écoute .
Le petit bémol c'est le dîner qui n'est pas vraiment à la hauteur du standing , je me suis fait conseiller un vin désastreux ,qui plus est je n'ai pu en boire qu'un seul verre ! la bouteille étant facturée intégralement ...
Le petit déjeuner quant à lui est superbe
Le spa est très correct , cependant après un massage d'1 h j'ai eu des douleurs !

Astuce pour la chambre : à l'étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A faire absolument . Acceuil exceptionne, tres belle maison dans le style bories , restaurant excellent, service idem ( serveurs, oenologue,) et la patissiere au top du top .. Big up pour elle ..
Avec la petite attention en plus : patisseries pour le 4 hrs!!! . Piscine exterieure geante et chauffee .. Pouvoir se baigner fin octobre quel pied!!
Petit bemol sur la chambre parfaite mais reserver à l etage - en rdc on ne voit pas la vallee et on entend marcher au dessus ... Pour tout le reste top !

Astuce pour la chambre : Reserver une chambre au 1 er etage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je crois que c'est la plus belle piscine que je n'ai jamais vu... le cadre est absolument magnifique, les jardins somptueux, les chambres spacieuses est très jolies. Ah, et je vous ai parlé aussi du petit déjeuner ?! J'en ai rarement vu d'aussi variés et bons. Quasiment que du positif sur cet hôtel, même si évidemment le prix va de pair avec cette petite parenthèse paradisiaque ! Mais bon, c'est justifié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en rez de jardin, vous aurez votre petite terrasse privative et pour accéder à...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

belle chambre spacieuse avec trés grand lit salle de bain tres bien agencée et tres propre.nous avons été "surclassés"mais la vue de cette chambre était sur une grande haie de laurier alors que la ré:servation via booking donnait une vue sur le lubéron.les infrastructures:piscines bar sont trés agreables.
la qualité de la cuisine est digne d un etoilé mais je déplore un manque de savoir faire pour le personnel en salle:nous avons du demander des explications sur la mise en bouche, mon épouse n a pas eu les bons couverts ,
la serveuse participait a notre conversation et est passee devant moi pour me servir le pain , j ai reclamé souvent le service d'eau.la salle etait tres bruyante et nous avions eu un va et vient permanent du personnel comme dans une brasserie de gare :RIEN A VOIR AVEC LE SERVICE DUN ETOILE EN REGION LYONNAISE OU BOURGUIGNONNNE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Des services en cohésion avec cet établissement magnifique. Un superbe hôtel tout en pierre apparente dans un parc immense, tout comme sa piscine extérieure! La chambre avec une terrasse et un panoramique sur le Luberon, super agréable pour prendre le petit déjeuner en chambre! Restaurant gastronomique, spa, nous avons tout aimé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 2 à Gargas
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 5 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 3 sur 6 à Roussillon
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°3 des hôtels de luxe à Gordes
N°4 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes