“Formidable”

N° 8 sur 25 Hôtels à Gordes
Amiens, France
“Formidable”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits aux Bories en Octobre.
Ce séjour a été délicicieux, on a adoré la piscine extérieure chauffée au moins à 28 degrés.
Le Spa, le petit déjeuner gourmand et généreux, l'accueil du personnel bref l'ambiance générale.
Le restaurant est vraiment le plus de l'établissement, une cuisine raffinée, un chef sachant procurer de l'émotion dans sa cuisine. Nous y avons mangé les deux soirs.
Dommage que les chambres soient viellissantes, déco sans intérêt, salle de bains très basique mais nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Baillargues
Avis écrit le 25 décembre 2013

niche dans un écrin de verdure de huit hectares, l'hôtel les bories est un lieu plein de charme ,et décoré de façon raffine Les salons sont dotes de canapés et de fauteuil très confortables et d' une cheminée où crépite un joli feu.Les chambres sont confortables,lit king size, terrasse privative parasol et bain de soleil .Une magnifique piscine intérieure chauffée à 30degre est à disposition ainsi que le sauna et le Hamam ,sans supplément Que dire des petits déjeuners , excellents Le personnel est au petits soins ,présents sans être gênant J allais oublier ,propreté irréprochable

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
unieux
Avis écrit le 15 décembre 2013

pour la détente maximum et le bien être du corps et de l'esprit passer un weekend top à l'hotel des bories tout prêt de Gordes
l'hôtel est magnifique un oasis de luxe au milieu d'un trésor d'environnement méditerranéen
le spa est très
les massages excellents

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2013

Une vue de la chambre juste magnifique! l'Hôtel en lui même a beaucoup de charme, le spa offre de bons massages et un accès à la piscine. Nous avons été très satisfait des différents services dans l'ensemble. La région est à découvrir, il y a beaucoup de visites à faire non loin de l'hôtel. Le restaurant vaut son étoile, l'équipe est souriante.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le luberon
Avignon, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Quels paysages et quel endroit !! Le cadre est splendide, l'hôtel se fond dans le paysage...un accueil pro, le personnel souriant et attentionné...une cuisine divine, des vins superbes et une présentation des plats qui donne envie !!
Mention spéciale donc au chef et à ce lieu exceptionnel.

Une prochaine fois j'espère pouvoir essayer le spa avec ma femme...la piscine couverte fumante et les odeurs parfumées aspirent à la détente et au repos...

Si vous pouvez vous offrir le luxe d'un tel séjour, foncez !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel. Le cadre est sublime et le personnel est très accueillant. Cependant, nous avions reservé la chambre la moins chère ( à 320 euros la nuit tout de meme sans les petits-déjeuners) et nous avons été déçus. En effet, la chambre se trouve à l'extérieur du batiment, non loin des cuisines et des logements du personnel. On se sent complètement exclus de l'hotel. Pour aller à la piscine, nous devons sortir en peignoir, passer devant l'accueil et marcher dans le parc alors qu'il fait froid. Autrement, le petit-déjeuner et le repas étaient divins.

Avignon, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé 2 jours dans cet établissements , un accueil très souriant , une chambre superbe , un personnel souriant et à l'écoute .
Le petit bémol c'est le dîner qui n'est pas vraiment à la hauteur du standing , je me suis fait conseiller un vin désastreux ,qui plus est je n'ai pu en boire qu'un seul verre ! la bouteille étant facturée intégralement ...
Le petit déjeuner quant à lui est superbe
Le spa est très correct , cependant après un massage d'1 h j'ai eu des douleurs !

Astuce pour la chambre : à l'étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 4 sur 25 à Gordes
Le Petit Palais d'Aglaé
Le Petit Palais d'Aglaé
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Établissement : Hotel Les Bories & Spa
Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°5 des hôtels de luxe à Gordes
N°6 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes