“Merveilleux week end”

N° 6 sur 25 Hôtels à Gordes
Aix en Provence
“Merveilleux week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Vraiment rien a redire quant a cet hôtel vraiment superbe. Nous avons séjourné 2 nuits et de notre arrivee a notre départ avons été enchantés du séjour.
L'ensemble du personnel est au petit soin du voiturier bagagiste, l'accueil, le bar, le restaurant et le Spa chaque employé a eu un sourire, un mot et a tout fait pour nous arranger et se soucier de notre bien etre.
Belle chambre, superbe sdb, terrasse a voir en ete, cadre et tranquillité absolue en chambre en tout cas.
La piscine intérieure n a que peu de transats c est vrai mais on a pu y aller sans soucis.
Le Spa est excellent, la qualité des soins parfaites, la disponibilité et gentillesse de son personnel l'est tout autant.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, varie et fait de produits frais et d'excellente qualité.
Le restaurant est excellent, le service tout autant, du serveur au maitre d'hotel tous auront eu a cœur de nous faire passer une superbe soiree.
Alors je dis bravo et continuez a gerer votre établissement comme ceci, nous y reviendrons a n'en pas douter en tout cas !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

St maximin la ste baume
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous étions en chambre des lys. Bien que ferme et confortable, la literie est composée de deux matelas séparés. Très désagréable pour dormir proche de son épouse.
Les options du petit déjeuner sont chères en regard du prix déjà élevé du petit déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Il faut tout d'abord considerer cet hotel plutot comme un 4 etoiles.
Points positifs :
- chambre spacieuse
- lit grand et confortable
- vue magnifique (quand y'a pas de brouillard)
- l'été, la piscine exterieure doit etre jolie.

Points d'amelioration :
- l'accueil
- voiturier planqué a notre arrivée ?
- piscine interieur avec 4 transats...
- raffraichissement d'accueil prévu pas proposé
- pas d'eau chaude aux heures de pointe
- propreté de la douche a revoir
- jolie cheminée sans feu...
- ambiance pas tres chaleureuse

Nous avons sejourné dans des 5* moins cher et d'un tout autre niveau et meme dans des 4* mieux que ca.

A voir tout de meme en été.

Cet avis un peu tranché est en regard du prix qui parait excessif

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

l'endroit est superbe mais l'hotel ne mérite pas ses 5 étoiles! Dans la chambre, ne pas regarder les finitions, éclats de peinture un peu partout, caches de prises électriques à moitié peints, des meubles digne de Ikéa...Nous étions au fond d'une aile de l'hotel, grand couloir recouvert de coco au sol avec des nez de marches en plastique, du jamais vu dans ce genre d'hôtel.
le soir, impossible de prendre une douche, l'eau était à peine tiède, à la réception la réaction a été de nous dire "on a un problème, c'est pour tout le monde pareil !"
arrivés au restaurant, on nous place dans une petite pièce où il y avait de la fumée, on le signale du coup on nous place à la sortie des cuisines... très sympa ! D'ailleurs, derrière nous plusieurs couples qui se trouvaient dans cette petite pièce, ont demandé à être déplacés...plusieurs déboires et sur la note même pas un petit geste commercial, alors que je le rappelle, nous n'avons même pas pu prendre une douche le soir !!! Points Positifs : soins au SPA très bien et restaurant très bon.

Astuce pour la chambre : en tout cas, pas la 36!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Il faut tout d'abord considerer cet hotel plutot comme un 4 etoiles.
Points positifs :
- chambre spacieuse
- lit grand et confortable
- vue magnifique (quand y'a pas de brouillard)
- l'été, la piscine exterieure doit etre jolie.

Points d'amelioration :
- l'accueil
- voiturier planqué a notre arrivée ?
- piscine interieur avec 4 transats...
- raffraichissement d'accueil prévu pas proposé
- pas d'eau chaude aux heures de pointe
- propreté de la douche a revoir
- jolie cheminée sans feu...
- ambiance pas tres chaleureuse

A voir tout de meme en été.

Cet avis un peu tranché est en regard du prix qui parait excessif.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits aux Bories en Octobre.
Ce séjour a été délicicieux, on a adoré la piscine extérieure chauffée au moins à 28 degrés.
Le Spa, le petit déjeuner gourmand et généreux, l'accueil du personnel bref l'ambiance générale.
Le restaurant est vraiment le plus de l'établissement, une cuisine raffinée, un chef sachant procurer de l'émotion dans sa cuisine. Nous y avons mangé les deux soirs.
Dommage que les chambres soient viellissantes, déco sans intérêt, salle de bains très basique mais nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Baillargues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

niche dans un écrin de verdure de huit hectares, l'hôtel les bories est un lieu plein de charme ,et décoré de façon raffine Les salons sont dotes de canapés et de fauteuil très confortables et d' une cheminée où crépite un joli feu.Les chambres sont confortables,lit king size, terrasse privative parasol et bain de soleil .Une magnifique piscine intérieure chauffée à 30degre est à disposition ainsi que le sauna et le Hamam ,sans supplément Que dire des petits déjeuners , excellents Le personnel est au petits soins ,présents sans être gênant J allais oublier ,propreté irréprochable

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 10 sur 25 à Gordes
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Établissement : Hotel Les Bories & Spa
Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°4 des hôtels de luxe à Gordes
N°5 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, TripOnline SA, Priceline, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, ACCOR et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes