“Bel endroit” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 25 Hôtels à Gordes
Epersy
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Calme et très bon accueil
La chambre est grande et plaisante le personnel très avenant. Normal dans un 5 étoiles mais en comparaison avec d autres hôtel de ce niveau, très bien
La piscine intérieure est hélas un eu froide.
Le restaurant gastronomique est a la hauteur de son étoile Michelin

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions 3 et nous avons passé 2 nuits en décembre dernier dans cet hôtel 5*. La situation est exceptionnelle, l'hôtel est niché dans une nature magnifique et préservée. Dès notre arrivée, le bagagiste s'est précipité pour nous accueillir, les réceptionnistes sont également vraiment compétents et gentils. Les 2 chambres avec terrasses, exposées au sud, étaient contiguës et très bien, au 1er étage au fond d'un couloir avec vue sur le jardin et les montagnes du Lubéron. A 16h, il y avait un tea time offert et très agréable après une après-midi de marche et de visite du magnifique village de Gordes. Par contre, je ne peux pas dire que cet hôtel équivaut à un 5 étoiles, ce serait mentir : un 4* conviendrait plus. Je m'explique : le spa est très petit, très ancien, le thé ou les infusions étaient servis dans des gobelets en plastique (de nombreuses personnes se plaignaient), impossible d'obtenir un soin pendant les 3 jours malgré les nombreuses annulations vu la qualité du spa, le plafond du spa était moisi (traces vertes) ainsi que le plafond de la piscine couverte. Gros problème de ventilation. Des gouttes vertes nous tombaient dessus... Un sparadrap flottait dans la piscine, çà peut arriver mais pas dans un 5* ! De plus, il n'y a que 4 transats autour de la piscine intérieure. Le papier toilettes du spa était mouillé et se détachait. Les peignoirs des chambres ainsi que les serviettes étaient vraiment élimés et pas blanches (pour un 5* !). Les produits d'appel dans les chambres sont très ordinaires. Les salles de bains sont très grandes mais malgré cela, il n'y a pas assez de place pour poser les gants de douche, la baignoire est très petite, on n'y rentre pas les pieds et pourtant nous sommes petits ! Dommage car l'endroit est très beau et le personnel d'accueil très sympa.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage, au fond du long couloir avec vue sur le jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y avons passé un week end,avec nos 2 enfants de 16 et 19 ans.
Piscine intérieure chauffé,tennis,possibilité de location de vélos,parcours pédestre animé.
La region est magnifique.
La table y est excellente,et tous le personnel agréable,gentil et très disponible.
Une note particulière pour le sommelier et "maitre d'hôtel" qui est d'un dévouement extraordinaire.
Ps nous avons été surclassé ce week end là sans aucune demande de notre part.
Bravo et merci pour ce fabuleux moments dans votre établissement,qui devient très rapidement notre "chez soi".

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé un super séjour en amoureux dans cet hôtel. La chambre, le petit-déjeuner, le spa tout très bien.
Le village est accessible à pied et est très joli (même si il pleuvait quand on y était).
Le personnel très accueillant et prévenant aussi.
Je vous le recommande ! :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Vraiment rien a redire quant a cet hôtel vraiment superbe. Nous avons séjourné 2 nuits et de notre arrivee a notre départ avons été enchantés du séjour.
L'ensemble du personnel est au petit soin du voiturier bagagiste, l'accueil, le bar, le restaurant et le Spa chaque employé a eu un sourire, un mot et a tout fait pour nous arranger et se soucier de notre bien etre.
Belle chambre, superbe sdb, terrasse a voir en ete, cadre et tranquillité absolue en chambre en tout cas.
La piscine intérieure n a que peu de transats c est vrai mais on a pu y aller sans soucis.
Le Spa est excellent, la qualité des soins parfaites, la disponibilité et gentillesse de son personnel l'est tout autant.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, varie et fait de produits frais et d'excellente qualité.
Le restaurant est excellent, le service tout autant, du serveur au maitre d'hotel tous auront eu a cœur de nous faire passer une superbe soiree.
Alors je dis bravo et continuez a gerer votre établissement comme ceci, nous y reviendrons a n'en pas douter en tout cas !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St maximin la ste baume
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous étions en chambre des lys. Bien que ferme et confortable, la literie est composée de deux matelas séparés. Très désagréable pour dormir proche de son épouse.
Les options du petit déjeuner sont chères en regard du prix déjà élevé du petit déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Il faut tout d'abord considerer cet hotel plutot comme un 4 etoiles.
Points positifs :
- chambre spacieuse
- lit grand et confortable
- vue magnifique (quand y'a pas de brouillard)
- l'été, la piscine exterieure doit etre jolie.

Points d'amelioration :
- l'accueil
- voiturier planqué a notre arrivée ?
- piscine interieur avec 4 transats...
- raffraichissement d'accueil prévu pas proposé
- pas d'eau chaude aux heures de pointe
- propreté de la douche a revoir
- jolie cheminée sans feu...
- ambiance pas tres chaleureuse

Nous avons sejourné dans des 5* moins cher et d'un tout autre niveau et meme dans des 4* mieux que ca.

A voir tout de meme en été.

Cet avis un peu tranché est en regard du prix qui parait excessif

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 10 sur 25 à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 2 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Établissement : Hotel Les Bories & Spa
Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°3 des hôtels de luxe à Gordes
N°4 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Agoda, Ebookers, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes