“Bel endroit, mais pas 5 etoiles”

Hotel Les Bories & Spa
N° 8 sur 25 Hôtels à Gordes
belgique
“Bel endroit, mais pas 5 etoiles”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, piscine tres grande et extraordinaire, restaurant gastronomique tres bon .
Points negatifs: chambres pas a la hauteur d'un 5 etoiles (renovation a prevoir- sanitair des annees 70 - moisissure dans coin de douches)
A eviter : chambre 2 (situe a droite de l'entree) qui (quoique une chambre nettement moins cher) n'est pas digne d'un hotel 5 etoiles. (Deco archi vieux - tapis d'orient - robinetterie demode - odeur de moisi)
Apres reclamation un surclasement nous a ete accorde par un personnel tres comprehensif et en recherchant une solution pour la chambre.
Sous reserve de renovation des chambres endroit top!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

lancon de provence
Avis écrit le 18 août 2014

Dans un cadre et un écrin de verdure magnifique nous avons passé un week end somptueux. A conseiller ! une trés bonne adresse ! Effectivement la piscine est assez bluffante, ainsi que la chambre que nous avions réservés. A recommander !

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits au mois de juillet. Nous avons trouvé le cadre exceptionnel, surtout la piscine extérieure qui est immense et magnifique !
Notre chambre disposait d'une petite terrasse très agréable avec une belle vue sur le lubéron.
Le personnel était poli et courtois. Petit bémol pour le restaurant. Le service était assez long !

Dans l'ensemble un très bon séjour, a refaire à l'occasion.

• Séjour du juillet 2014
Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 10 août en, nous avions réservé depuis le mois de mars sur base des informations qui figurent sur leur site internet et sur le site de SLH.
L’hôtel se trouve dans un cadre magnifique, les parties communes (hors piscine) sont très agréables mais quelle ne fut pas notre déception lorsque nous avons découvert notre chambre.
Sur les sites internet, les différents type de chambre sont bien décrits avec en plus une photo de chaque type. Les chambres sont présentées avec vue sur la vallée ou la piscine mais notre chambre avait une magnifique vue sur le parking de l’hôtel.
La chambre a réellement besoin d’une rénovation, les toiles d’araignées reliaient les pieds de la petite table, le lit trop court ne permet pas de dormir autrement que les pieds en dehors, le frigo mini bar est posé à même le sol, la climatisation ne permet pas de descendre en dessous de 24 degrés, bref rien de digne d’un hôtel 5 étoiles et certainement pas de la chaîne LHW.
Quant à la salle de bain, la robinetterie date du siècle dernier, pas de cloison de douche sur la baignoire ce qui inonde la salle de bain à chaque douche.
Le service était également déplorable, le passage du soir dans la salle de bain se limitait à la pose d’un macaron sur l’oreiller, la salle de bain n’était absolument pas revue, les serviettes humides restaient telle qu’elles.
Nous avons pris un déjeuner le premier jour à la piscine, le choix se limite à 4 plats plus la suggestion du jour. La salade niçoise était garnie d’un maximum de 10 grammes de thon, la salade césar était bien fournie en salade verte mais les croutons étaient absents.
Quant au personnel de salle, le manque de sourire sur les lèvres démontrait leur motivation au travail.
Autour de la piscine sept parasols dans un était déplorable, aucun service et tous les lits bain de soleil occupés par des serviettes de clients qui ne sont jamais revenus.
Bref, un séjour manqué que nous préférons oublier au plus vite.

Lors de notre départ, nous avons signalé notre mécontentement, le personnel de la réception nous a répondu que des clients demandaient explicitement cette chambre!
Aucun dédommagement ne nous a été proposé, dommage pour un hôtel de la catégorie 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre ui donne sur le parking!
lyon
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes partis début Aout avec un coffret cadeau comportant la nuit, le petit déjeuner et le repas gastronomique du soir.
Coté descriptif, l'hotel est tout simplement magnifique! il comporte une piscine intérieure, une immense et superbe piscine extérieure avec transats, un restaurant, une salle de musculation, un spa ainsi qu'un parking privé.

Les points positifs: notre chambre était très grande et super propre (hormis peut être les petites bêtes au plafond...), la salle de bain comportait baignoire et douche, nous avions une petite terrasse privative abritée dernière une haie avec des transats et une petite table. Le soir, nous avons eu droit à la visite de la gouvernante qui nous a apporté des macarrons.
Le petit déjeuner est somptueux, rien ne manque.

Les points négatifs: pour un 5* et surtout un restaurant étoilé michelin, le service est peut être à revoir... Nous avons été servis par 5 personnes différentes, le repas était bon mais pas vraiment à la hauteur d'un 1*. A la fin du repas, nous devions même nous servir nous même le vin...

En conclusion, un hotel de rêve avec un personnel adorable mais un petit effort sur le restaurant serait appréciable pour être vraiment digne d'un 5*.

TRETS
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Mon mari m'a offert un coffret de Noël en duo comprenant 1 massage de 50 min, un accès au Spa à la journée, un déjeuner gourmand au restaurant gastronomique 1* Michelin hors boissons.
Je réserve pour aujourd'hui. Nous nous rendons au Spa et vers 12h30 nous allons à l'accueil afin de nous faire accompagner au restaurant.
Nathalie nous mène au restaurant de la piscine.
Cette dernière l'a fait délibérément afin que nous pensions que c'était bien la que nous devions déjeuner.
En effet, suite à nos interrogations, elle finit par nous lâcher que le restaurant gastronomique est fermé pour le déjeuner en Août.
Bien sur lors de la réservation personne ne nous a informé de ce point.

Vous comprendrez notre déception !!

Nous essayons de trouver une solution et la seule que nous propose cette collaboratrice c'est de revenir uniquement pour le déjeuner au restaurant gastronomique et de payer ce jour notre note au restaurant de la piscine.

Nous nous avançons donc vers le restaurant de la piscine.

Nous informons le serveur de notre mécontentement. Il nous dit en faire part au maître d'hôtel afin de trouver une solution ensemble et ce dernier devait venir nous voir à table pour nous dire ce qu'il en découle. Personne n'est venu nous dire quoi que ce soit.

Nous prenons 1 jus de fraise et 1 verre de rosé + 1 bouteille d'Evian.
Nous commandons 1 salade Cesar et 1 salade de la mer. Suivra 1 crème brûlée et 1 tarte aux prunes.
Le jeune homme nous fait signer le reçu à faire valider par l'accueil.
À 17h15, lors de notre départ, nous nous avançons vers la réception.
Nathalie nous dit que nous devons payer notre repas pour lequel elle nous fait cadeau de l'apéritif (personne ne nous l'a précisé car nous aurions pu prendre une coupe de champagne) et nous pourrons revenir en basse saison déjeuner au restaurant gastronomique.

Nous sommes en colère car la prestation ne correspond pas du tout au prix du coffret cadeau. Nous n'avons aucune possibilité de revenir.

Bien d'autres solutions étaient à sa portée mais Nathalie n'a rien cherché à faire.
C'est honteux pour un établissement 5* de traiter ses clients de la sorte surtout que l'erreur leur incombe. Il faut savoir se remettre en question...
En guise d'une étoile au guide Michelin nous avons eu droit à une salade bar !!

Séjour du août 2014
Avis écrit le 15 juillet 2014

Situé dans un cadre magnifique, l'hôtel est néanmoins très décevant.
Chambres vétustes (surtout les sanitaires et les matelots à ressort du siècle dernier) et service déplorable avec un sous-effectif notable et sans le moindre sourire hormis à l'accueil.
Niveau 2 étoiles mais prix 5 étoiles ...

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 6 à Roussillon
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 13 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Établissement : Hotel Les Bories & Spa
Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°5 des hôtels de luxe à Gordes
N°6 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes