Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus pour 3 nuits et le dîner du jour de l’an. Restaurant très bon, service impeccable mais carte des vins un peu limitée à mon goût. Le menu du jour de l’an parfait avec un personnel très sympathique et volontaire.
Le petits déjeuner buffet est complet mais manque un peu d’originalité.
La chambre par contre n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles : deco vieillotte, salle de bain vieillotte (pas de douche, mais une baignoire d’angle) et un étagère Ikea noire bien étrange... mais tout cela est bien tenu, avec une jolie terrasse meublée et un superbe jardin. Le tout au calme dans un environnement superbe et parfait pour aller courir.
Mention spéciale pour la salle de sport parfaitement équipée et pour le staff du spa (nous avons fait 3 soins) très professionnel et sympathique.
Piscine intérieure sans grand intérêt, pas assez chaude et on y a pied nulle part...
Enfin dommage que le sauna et Hammam soient en supplément.
Accueil chaleureux.
En résumé, Ok avec le tarifs hors-saison donc mais sûrement pas en été ou tout les villages (Gordes en tête) sont littéralement envahis.

Avis écrit le 2 janvier 2018

Nous avons réservé cet hôtel pour la soirée du réveillon. On est arrivé avec un peu d’appréhension car quelques avis Tripadvisor pouvaient laisser penser que l'Hôtel n'était pas à la hauteur de ses étoiles. Mais dès l'arrivée tous nos doutes se sont envolés. Un accueil très sympathique par un voiturier/bagagiste plein de bonne humeur, et nous voilà dans une chambre spacieuse, en excellent état et avec une belle vue sur le domaine. Le parc est très bien entretenu, l'endroit est absolument calme et rien ne vient troubler ce silence. Le spa, que nous n'avons pas pu tester, est très beau.Un bel endroit donc ou nous avons passé une nuit de réveillon très agréable, couronné au petit matin par un excellent petit déjeuner servi dans un endroit très original. On reviendra, pour profiter aussi du village qui semble magnifique.

Astuce pour la chambre : La numéro3 était parfaite
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un week-end hôtel les Bories ..nous sommes un peu déçu pour un 5 étoiles les chambres devraient être rénovées ça mal vieilli ..l'accueil est chaleureux .nous étions à la chambre 14 bonne literie mobilier très ancien dommage ..très belle vue .
Par contre chambre mal insonorisée.
En comparaison à d'autres hôtels de la région 4 étoiles maxi .

Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Les personnes interesees par mon avis peuvent le consulter sur tripadvisor restaurant les bories merci je garde un triste souvenir de la mauvaise fois de la direction suite a un incident pour le quel aucune responsabilite de ma par par contre excellent etablissement avec un personnel remarquable

Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

10/10 au chef et à toute l’équipe du restaurant!
En revanche déçue par la qualité d accueil et des soins du spa.
Par ailleurs la décoration a mal vieillie, dommage.
Cadre extérieur magnifique.
Je recommande pour une soirée et nuitée, pas plus.

Date du séjour : novembre 2017