Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Personnel très accueillant et au top
Chambre magnifique et lumineuse
Piscine avec vue parfaite (il ne manque que le jacuzzi)
Seul bémol: des tuyauteries et sanitaires qui semble témoigner du temps écoulé (quelques traces jaunâtres sur Marbre de la salle de bain et odeur désagréables dans nos toilettes ) et le peu de discrétion du personnel du spa

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2018

Nous avons réservés une chambre suite-junior les Lys le week-end du 17 février 2018.

A notre arrivée notre chambre n'était pas prête mais on nous a offert une boisson afin de patienter.

Lors de notre entrée en chambre nous avons constaté un certains nombres de problématiques :

- un ménage pas digne d'un 5 étoiles (poussières, cheveux dans la baignoire, cartes du restaurant tachées de chocolat...) nous l'avons signalé à la réception qui a réagi rapidement

- Télévision qui ne fonctionnait pas : la réception est intervenue une deuxième fois

- Porte vitrée donnant sur la terrasse qui ne fermait pas à clé (chambre sans volets) : la réception est intervenue pour la troisième fois...

- problème d'électricité dans la salle de bain, prise électrique qui ne fonctionnait pas (impossible de brancher notre brosse à dents électrique)

- pas d'eau chaude avant 21h30 : la réception nous a signifié à plusieurs reprises d'attendre en nous indiquant que les ballons d'eau chaude étaient vides...

Nous avions réservé cet hôtel du fait également de la possibilité de bénéficier de la piscine chauffée ainsi que le SPA.
A notre grand désarroi et surtout celui de notre petite fille de 2 ans, la température de l'eau était vraiment très fraîche ainsi que l'air ambiant.
La réception nous a indiqué avoir un problème de pompe à chaleur depuis le vendredi soir et que le problème ne serait pas réglé avant lundi !
Nous n'avons pas pu profité de ce service.

Malgré nos déboires, nous avons noté un personnel accueillant et des prestations correctes mais pas dignes d'un 5 étoiles. La chambre 14 aurait besoin d'un net rafraîchissement et de travaux (prises électriques, joints, peinture, poignées de portes...etc)

Lors de notre départ et suite à notre insistance, il nous a été accordé une remise de 70 euros

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Vous ne serrez pas déçu. Accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse, belle salle de bain (la baignoire mériterait d’être plus grande vue la grandeur de la pièce :), petit soucis d’eau chaude mais vite résolu dans l’heure... literie super confortable, et surtout rideaux très occultant donc on peut bien profiter d’une grasse mat’ avec le petit dej en chambre vers 10h30.... côté restau, un régal ! De l’entrée jusqu’au plateau de fromage, c’était super ! (Nous n’avons pas pris de dessert) - un café pris au salon et voilà une superbe soirée passée en famille. Nous n’avons pas profité du spa mais nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus pour 3 nuits et le dîner du jour de l’an. Restaurant très bon, service impeccable mais carte des vins un peu limitée à mon goût. Le menu du jour de l’an parfait avec un personnel très sympathique et volontaire.
Le petits déjeuner buffet est complet mais manque un peu d’originalité.
La chambre par contre n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles : deco vieillotte, salle de bain vieillotte (pas de douche, mais une baignoire d’angle) et un étagère Ikea noire bien étrange... mais tout cela est bien tenu, avec une jolie terrasse meublée et un superbe jardin. Le tout au calme dans un environnement superbe et parfait pour aller courir.
Mention spéciale pour la salle de sport parfaitement équipée et pour le staff du spa (nous avons fait 3 soins) très professionnel et sympathique.
Piscine intérieure sans grand intérêt, pas assez chaude et on y a pied nulle part...
Enfin dommage que le sauna et Hammam soient en supplément.
Accueil chaleureux.
En résumé, Ok avec le tarifs hors-saison donc mais sûrement pas en été ou tout les villages (Gordes en tête) sont littéralement envahis.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2018

Nous avons réservé cet hôtel pour la soirée du réveillon. On est arrivé avec un peu d’appréhension car quelques avis Tripadvisor pouvaient laisser penser que l'Hôtel n'était pas à la hauteur de ses étoiles. Mais dès l'arrivée tous nos doutes se sont envolés. Un accueil très sympathique par un voiturier/bagagiste plein de bonne humeur, et nous voilà dans une chambre spacieuse, en excellent état et avec une belle vue sur le domaine. Le parc est très bien entretenu, l'endroit est absolument calme et rien ne vient troubler ce silence. Le spa, que nous n'avons pas pu tester, est très beau.Un bel endroit donc ou nous avons passé une nuit de réveillon très agréable, couronné au petit matin par un excellent petit déjeuner servi dans un endroit très original. On reviendra, pour profiter aussi du village qui semble magnifique.

Astuce pour la chambre : La numéro3 était parfaite
Date du séjour : décembre 2017