Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

La chambre est assez petite mais on nous dit que nous sommes surclassés ! Bon..
Le cadre est superbe, la piscine extérieure est top
Sauna hamman bien tenus
Le soir pas de Gastro c’est lundi mais bistrot
Prix excessifs pour une petite prestation
Allez manger en ville, il y a beaucoup mieux pour bien moins cher
Bref environ 600€ pour une nuit un dîner et les petits déjeuners
Beaucoup trop cher, évitez

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Un merveilleux moment aux Bories. Le personnel est aux petits soins, le lieu est tout simplement magique !
Un endroit emprunt de raffinement et de simplicité. Cet établissement nous laisse un magnifique souvenir.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Décidé en quasi dernière minute, grâce à une hospitalité téléphonique réussie, nous avons pu séjourner avec les enfants pendant le week-end de l’ascension. Accueil attentif avec voiturier, la chambre (suite parentale n*38) jouit d’une terrasse spacieuse et ensoleillée (avec 2 transats) et une grande table (drapée). (Avec vue sur la zone Héliport ainsi que la vallée fabuleuse du lyberon).
Piscine majestueuse, serviettes à volonté, vestiaire de qualité, dommage il a manqué un service de boissons ou fruits frais (pas vu un seul employé au bord de la piscine tout le dimanche ni matin ni après-midi.).
Accès tennis facile mais pas de planning de réservation de clefs ou de créneau dédié (l’hôtel compte 34chambres et parfois de nombreux amateurs de tennis).
Piscine intérieure chauffée en face du spa magnifique sous sa verrière impressionnante.
Long couloir pour accéder aux chambres avec expo photos des Grans de ce monde (Kennedy, luter king, acteurs de cinéma)
Petit déjeuner très qualitatif (24€)
Collation chaude lors du tea-Time offerte avec macaron, crêpes maison.
Parking avec places ombragées
Terrain de 8 Hectates avec accès piéton au village de Gordes (20minures) non testé, pas plus que le SPA.
Très belle adresse

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

C est la seconde fois que nous allons séjourner aux bories en amoureux et c est toujours aussi magique !
L’endroit est ressourçant, le personnel très gentil,le restaurant gastronomique est un véritable bijou culinaire, tout est réuni pour que vous passiez un moment exceptionnel,
La piscine intérieure est très agréable et celle à l’extérieur un peu fraîche mais sympa aussi.
De passage à gordes arrêtez vous au bories sans hésitation

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Superbe hôtel, un régal pour les yeux tout y est parfait
Vaste chambre vue panoramique
Piscine extérieure hors norme, piscine intérieure très agréable, et ce qui est magique : le petit déjeuner se trouve dans une grande Borie

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires