“Hôtel valant ses 4 étoiles mais..”

Hotel Les Bories & Spa
N° 7 sur 25 Hôtels à Gordes
Petit Enghien (Belgique)
“Hôtel valant ses 4 étoiles mais..”
Avis écrit le 26 juin 2010

Nous venons de passer 12 jours à l'hôtel " les Bories" de Gordes.
Ci-après nos impressions:
Positives :
- très beau cadre- vue imprenable sur les montagnes
- personnel accueillant et prévenant
- bonne table - ( pas excellente car poisson ni homard servis pas assez cuits - à retenir cependant l'excellence des desserts)
- chambre des Lys : superbe salle de bains + Lit confortable + Terrasse+ WIFI
Négatives:
- Chambre ( 17) à éviter car mal isolée. On entend le bruit de l'eau de la douche ou du bain de la chambre voisine
- Poignées des portes bruyantes
- petit déjeuner assez pauvre ; En plus 5 euros pour un oeuf et 6 euros pour une omelette !!
- parking !!! plein de fosses et de bosses (en plus il avait plu..)
- belle piscine à regarder uniquement car non chauffée (19°)
-Un dernier petit conseil : vérifier bien votre note quand vous partez car quand nous avons reçu la nôtre, nous avons remarqué qu'on nous avait facturé 100 Euros de trop.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

jura
Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel de qualité pour séjour très agréable et reposant, cadre magnifique, MAIS :
- Chambre chère par rapport à la prestation (décor plus que sobre, pas d'eau ni thé à disposition (sauf mini bar), pas de fleur contrairement aux photos sur le site), poignée de la porte un peu branlante, terrasse et bains de soleil notamment non nettoyés.
- Petit déjeuner de qualité, jus d'orange excellent mais un peu d'attente, tables tardant à être débarrassées, nappe oubliée sur la chaise, pain en rupture trop longtemps), serviettes en papier, manque plats chauds (charcuterie, pan cakes, pommes de terre,...))
- Repas excellent, sommelier compétent, serveurs et serveuses très sympathiques, vin au verre trop cher (10 euros)), verres ébréchés.
- SPA : personnel sympathique et compétent, locaux exigus, tisanes délicieuses, manque deux jours de suite papier toilette et produit douche, massages et soins assez chers
- Extérieurs : superbe parc, dommage car trop tôt dans la saison pour la floraison, haies mériteraient à être mieux taillées, parking en partie en terre et défoncé.

Pour conclure : hôtel donnant envie de séjourner de nouveau mais services assez onéreux et qualité de la prestation pas toujours en adéquation avec le coût du séjour pour un hôtel de cette gamme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 mai 2010

hotel splendide dans un tres beau cadre,personnel sympathique ,prévenant,disponible et tres professionnel.
restauration de grande qualité,bref un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2010

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Gordes, avec une vue superbe sur le Lubéron, au grand calme dans un beau parc. Piscines intérieure et (grande) extérieure.
La chambre ("des Lys") est spacieuse, agréablement décorée; grande salle de bains parfaite; belle terrasse privée, de plain pied avec le jardin.
Excellents petits déjeuners; les viennoiseries sont exemplaires.
Le sommet est le restaurant (dit "gastronomique") : splendide cuisine créative et légère, très beaux desserts; excellents conseils d'un sommelier avisé sur une carte des vins somptueuse.
Je ne donne pas la note "excellent" parce qu'il y a de petits couacs dans le service : room service du déjeuner pas débarassé le soir; la réception enregistre l'absence de serviettes à la piscine, mais il ne se passe rien.
Néanmoins, à recommander chaudement pour un séjour de détente.
Prix en ligne avec les prestations.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2010

Cadre de rêve, dans le calme absolu. Prestations de qualité.
Décoration de bon goût. Chambre et salle de bain ultra confortables.
Personnel très aimable, serviable et efficace.
Que dire de plus ? Paradisiaque.
Avons beaucoup apprécié la formule Toi et Moi.
Nous recommandons plus que chaudement cet hotel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 27 décembre 2009

Piscine en mauvais état, chambre très mal chauffée, couloirs gelés. Pour le reste pas de pb. Repas correct.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
julien42, Propriétaire de Hotel Les Bories & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2009
Madame, Monsieur,

L’équipe de l’Hôtel Les Bories & Spa**** et moi-même sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez subis et je tiens à vous indiquer que depuis le mois de Février 2007 un changement de direction a eu lieu, avec une équipe qui s’efforce au quotidien d’améliorer le séjour de nos clients. Nous sommes en constante remise en question et suivons les commentaires de Trip Advisor de très près.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison.

Damien Gallon
Propriétaire
Côte d'Azur
Avis écrit le 29 novembre 2009

Le personnel est très sympathique et professionnel. Les chambres, le restaurant et le SPA sont fabuleux. Nous avons eu des pétales de rose dans notre lit en forme de coeur, c'est très romantique. Le seul bémol est que pour un petit déjeuner à un prix élevé, nous devions ajouter 6 euros pour une omelette. Mais cela reste un endroit fabuleux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 6 à Roussillon
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 13 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Établissement : Hotel Les Bories & Spa
Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°5 des hôtels de luxe à Gordes
N°6 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, HotelQuickly, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes