“La Renaissance = gros voleur ou Arnaqueur de touriste!!”
Avis sur La Renaissance

La Renaissance
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Renaissance
N° 22 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié: 21 août 2011

Nous nous sommes assis sur cette terrasse ombragé le 20 aout 2011 par une chaleur écrasante,environ35 degrés à l'ombre, mon épouse et moi ,et commandé deux bières pressions.lorsque l'ai demandé la note,la serveuse m'a dit 11euros et 80 centimes, j'ai failli tomber a à la renverse!! pour une bière de 33cl =5,90!mais elle m'a demandé 11,80 pour deux,donc soit c'est à la tête du client ou elle s'est trompé!!SURTOUT NE PAS S' Y RENDRE DANS CE BAR!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Renaissance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2011

Prix exorbitants, attention la bouteille d'eau du robinet vous sera facturée 7€50. Établissement à fuir.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 5 août 2010

Lorsque je vais au restaurant, souvent je consulte les avis sur Internet. Mais lorsque, je souhaite simplement un café avec une petite patisserie, j'y vais à la confiance. Et bien, au Restaurant la Renaissance, pour un café, un thé et une part de gâteau, la facture s'élève à 29 Euros.
A Gordes, à l'avenir, je demanderai systématiquement le prix avant de commander, ou plutôt, puisque la situation dure depuis 2008 au moins (voir la critique la plus ancienne) je n'y mettrai plus les pieds car tout le monde semble de connivence dans ce petit village. D'ailleurs, j'ai constaté par la suite que cette situation était connue très loin à la ronde lorsque j'ai raconté mon aventure.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2010

Le matin vers 10.00, nous avons pris un café et un café crème sur la place du château de Gordes, au café Renaissance, résultat : le café 3,60 EUR et le café au lait crème 5,90 EUR soit 9,50 EUR
Celui qui sert de serveur était très antipathique saut lorsqu'il a demandé les 2 billets de 5 EUR, à ce moment il s'est souvenu des règles les plus élémentaires de courtoisie.
Très surpris, nous avons regardé la carte des mets : les oeufs au plat 17 EUR, le fondant au chocolat 19 EUR, les lasagne bolognaise 21 EUR...
Nous sommes suisses et chez nous c'est environ 30 % moins cher
Les prix dans la région sont élevés et c'est pour cela qu'il n'y avait pas grand monde en plein juillet
Voyageurs du monde entier : bienvenue dans la région :-)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2010

A Gordes il y a les pigeons sur les remparts du château et ceux qui s’assoient à la terrasse du Renaissance. Beaucoup de chichis, pingre dans l’assiette avec en final un prix prohibitif… Mais le personnel du restaurant et le gérant viendront plusieurs fois vous demander si tout va bien !
Juger par vous-même, une part de quiche, un dessert et une bouteille d’eau… 81€ pour deux personnes.
PS : Une mention passable pour les toilettes du restaurant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2010

6€ le thé, service médiocre, décoration raté à l'intérieur. Je suis opérateur de voyages depuis bientôt 10 ans . J'ai l'habitude de sillonner, dans ma profession, les coins touristiques à la recherche des hôtels, restos ou bars qui ont un peu de charme... Eh bien, ce coup là, j'ai déniché la nullité absolue. Jamais vu pire... du coup, on a fui Gordes.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2009

C'est la raison pour les prix enormes: comme tous les autres des etablissements en tout le monde. Si c'etait dans un film, les prix montent!! Ne le visitez pas!

Excuse-moi le francais elementaire- je suis anglaise.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple