“mauvaise pioche”
Avis sur La Renaissance

La Renaissance
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Renaissance
N° 22 sur 25 Hôtels à Gordes
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mauvaise pioche”
Avis écrit le 25 mars 2012

Il ne faut pas accabler ce magnifique village de Gordes, il convient simplement d'éviter cette terrasse au premier abord sympatique mais .......... prix exhorbitants : 9.90 €u un verre d'eau pétillante + un diabolo coco !!! et ne soyez pas trop nombreux, on ne déplace pas les chaises ! Heureux ces deux groupes que nous avons vus repartir, vu la note, il fallait mieux fuir !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubenas, France
Avis écrit le 25 mars 2012

nous arrivons visiter gorde avec dea amis le 25 03 2012
3 jus d'abricots et un verre d'eau gazeuse
les 3 verres de jus de fruits 20euros et un verre d'eau gazeuse4euros
total 24E 70 et nous ne somment pas au fouquet a paris
une honte pour le village de gordes des clients ont fait scandale et ont etaient tres mal traites QUE FONT LES SERVISES FISCAUX DU VAUCLUSE AINCI QUE LA REPRESSION DES FRAUDES QUE NOUS ALERTONS DEMAIN UNE ANCIENNE COMMERCANTE

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gordes

Avis écrit le 2 septembre 2011

12€ le whisky basique 4€ eau minerale passee dans un systeme brita 2.90€ le cafe sans vous parler de la carte restaurant. J ai tout laisse en voyant l addition la serveuse n etait pas ofusquee. A denoncer a que choisir 50m de consommateurs et surtout aux servicers fiscaux. C est un MAFIEUX.
Ne pas y aller
Le faire savoir du jamais vu en 60 ans.

• Séjour du août 2011
marseille
Avis écrit le 28 août 2011

Nous nous sommes installés sur la terrasse du café "Le Renaissance" sans avoir consulté la carte. Nous commandons 2 verres de vin blanc. Les 2 verres arrivent ainsi que la note, 14 euros. Nous appelons la serveuse, lui demandons s'il n'y a pas une erreur ; la réponse fut "vousêtes à Gordes" . Quelle arnaque... Touristes, consultez bien la carte avant de vous installer. Plus jamais, nous ne retournerons dans ce village qui pue le fric.
Sur Aix-en-Provence, le lendemain, nous avons réglé 2,50 euros les 2verres de vin, et c'est autrement plus sympa que Gordes.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Seyssinet-Pariset, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous nous sommes assis sur cette terrasse ombragé le 20 aout 2011 par une chaleur écrasante,environ35 degrés à l'ombre, mon épouse et moi ,et commandé deux bières pressions.lorsque l'ai demandé la note,la serveuse m'a dit 11euros et 80 centimes, j'ai failli tomber a à la renverse!! pour une bière de 33cl =5,90!mais elle m'a demandé 11,80 pour deux,donc soit c'est à la tête du client ou elle s'est trompé!!SURTOUT NE PAS S' Y RENDRE DANS CE BAR!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2011

Prix exorbitants, attention la bouteille d'eau du robinet vous sera facturée 7€50. Établissement à fuir.

• Séjour du mars 2011
Neuchâtel
Avis écrit le 5 août 2010

Lorsque je vais au restaurant, souvent je consulte les avis sur Internet. Mais lorsque, je souhaite simplement un café avec une petite patisserie, j'y vais à la confiance. Et bien, au Restaurant la Renaissance, pour un café, un thé et une part de gâteau, la facture s'élève à 29 Euros.
A Gordes, à l'avenir, je demanderai systématiquement le prix avant de commander, ou plutôt, puisque la situation dure depuis 2008 au moins (voir la critique la plus ancienne) je n'y mettrai plus les pieds car tout le monde semble de connivence dans ce petit village. D'ailleurs, j'ai constaté par la suite que cette situation était connue très loin à la ronde lorsque j'ai raconté mon aventure.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux