“C'est l'auberge rouge !!!”
Avis sur La Renaissance

La Renaissance
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Renaissance
N° 22 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Voyageurs !!! C'est la bonne adresse pour se faire dépouiller ! 5€ pour un verre d'eau pétillante... bio avec une rondelle de citron !!! Le reste de la carte est exorbitant !! Passez votre chemin il y a beaucoup et largement mieux dans Gordes et ses alentours !

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 6 août 2012

Cet établissement pratique des tarifs prohibitifs (ex : + de 6 Euros un Coca).

N'espérez pas non plus être bien reçu... l'amabilité du personnel est inversement proportionnel au prix de la carte !

L'unique atout de cette adresse reste la terrasse ombragée au pied du château.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Rien n'a change depuis 2009, ce restaurant ne vaut pas la peine......
Sous pretexte, d'avoir servi de decor pour un film, le proprietaire est excecrable, et devrait retourner a l'ecole pour les cours de politesse, de savoir vivre.
Meme pour les plus riches, cette region reserve d'autres restaurants, bien meilleurs, bien moins cheres, comme le" jardin des sens" a Chateauneuf du Pape

UN conseil: Prendre un autre restaurant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2012

Cet avis ne concerne que le café.

J'aurai sûrement du lire les avis avant, à défaut je viens compléter la longue liste de ceux accablés par les prix pratiqués par cet établissement.

Certe tout ici est bio, mais 14€ une bière bouteille et un sirop, ça se passe de commentaires.

Beaucoup trop raffiné et prétentieux pour un café en terrasse sur la place du village.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 mars 2012

Il ne faut pas accabler ce magnifique village de Gordes, il convient simplement d'éviter cette terrasse au premier abord sympatique mais .......... prix exhorbitants : 9.90 €u un verre d'eau pétillante + un diabolo coco !!! et ne soyez pas trop nombreux, on ne déplace pas les chaises ! Heureux ces deux groupes que nous avons vus repartir, vu la note, il fallait mieux fuir !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

nous arrivons visiter gorde avec dea amis le 25 03 2012
3 jus d'abricots et un verre d'eau gazeuse
les 3 verres de jus de fruits 20euros et un verre d'eau gazeuse4euros
total 24E 70 et nous ne somment pas au fouquet a paris
une honte pour le village de gordes des clients ont fait scandale et ont etaient tres mal traites QUE FONT LES SERVISES FISCAUX DU VAUCLUSE AINCI QUE LA REPRESSION DES FRAUDES QUE NOUS ALERTONS DEMAIN UNE ANCIENNE COMMERCANTE

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2011

12€ le whisky basique 4€ eau minerale passee dans un systeme brita 2.90€ le cafe sans vous parler de la carte restaurant. J ai tout laisse en voyant l addition la serveuse n etait pas ofusquee. A denoncer a que choisir 50m de consommateurs et surtout aux servicers fiscaux. C est un MAFIEUX.
Ne pas y aller
Le faire savoir du jamais vu en 60 ans.

• Séjour en : août 2011