Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous avons profité d’une belle offre avec dîner et petit-déjeuner avec une chambre supérieure, honnêtement c’était vraiment bien,accueil au top, le dîner au restaurant de l’hôtel Excellent, cuisine exceptionnelle, service sans fausse note, chambre très bien décorée avec une belle vue sur le village de Gordes, on a passé une excellente nuit, petit-déjeuner continental (buffet) très bon et presque complet (manquerait des produits pour les personnes intolérantes au gluten et au lactose) ma compagne s’est rabattue sur le salé du coup.
je conseille vivement cet hôtel chaleureux avec un personnel au top et à l’écoute !
un grand merci à toute l’équipe

Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre D, Gérant de Le Mas des Romarins, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

C'est nous qui vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque client puisse garder le meilleur souvenir de son passage chez nous et sommes ravis que ce soit votre cas.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Alexandre et l'équipe du Mas du Romarins

Avis écrit le 4 mars 2019

Super séjour en couple,
La qualité est vraiment présente sur tous les niveaux (restaurant, Acceuil, chambre..).
Le repas était un régal, service très professionnel.
Personnel très à l’écoute.
Nous recommandons fortement le mas des romarins aussi bien le restaurant que l’hôtel !!

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alexandre D, Propriétaire de Le Mas des Romarins, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci vivement de vos recommandations. Nous faisons notre maximum pour proposer un service de qualité au restaurant comme à l'hôtel pour qu'au delà du site remarquable de Gordes, nos hôtes conservent un bon souvenir de leur passage au Mas des Romarins.
Alexandre et toute l'équipe

Avis écrit le 3 mars 2019

super accueil trés chaleureux, les chambres propres et spacieuse, trés cuisine avec un excellent chef italien....un point de vue panoramique de Gordes imprenable
il faut y aller !!!
bravo à cette super équipe trés disponible et trés professionnelle ...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de ces gentils compliments, très agréables à recevoir. Nous avons transmis au chef, sensible au retour de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement
Alexandre et toute l'équipe du Mas des Romarins

Avis écrit le 28 février 2019

Très bel hôtel, très bien situé avec une superbe vue sur le village de Gordes. Très bien accueilli, la réceptionniste nous a accompagné jusqu'à la chambre. Petite mais fonctionnel avec un grand lit. Jolie salle de bain. Malheureusement le dimanche et lundi ils ne font pas de restauration. Prix de la chambre un peu élevé 158 euros. Personnel très sympathique. Deux touristes Suisse en vadrouillent.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci chers touristes Suisses en vadrouille ;) Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement et son équipe durant votre séjour et profitons de votre remarque pour rapeller que le restaurant L'esprit des Romarins est ouvert tous les jours sauf le lundi en saison (de mai à octobre) et les dimanche et lundi le reste de l'année (Horaires : 12h30-14h30 et 19h30-21h30).
Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
Alexandre et l'équipe du Mas des Romarins

Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel la chambre est très bien (quelques mètres carrées en plus vu le prix final seraient l ideal) ainsi que la salle de bain,literie parfaite et très belle vue.
Seul bémol nous avons réservé via Groupon pour 2 personnes attention seulement deux dîners sont prévus dans la formule quand on réserve ce n est pas très bien spécifié et vu que la date de notre réservation était prise on nous a proposé une chambre avec un supplément de 40€ sans préciser que c était 40€ par jour.Quelle surprise quand il a fallu payer la note finale c était donc 40€ par nuit donc au final 80€ supplémentaire au séjour.
Par contre le diner est à tomber par terre le top.
La dame qui s est occupée de nous pour les petits déjeuners est très sympathique, discrète et aux petits soins.
Juste la note finale nous a un peu refroidi donc attention si vous réservez via Groupon de bien faire vos calculs.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre commentaire élogieux, tant au niveau des chambres, de la vue et du petit déjeuner mais aussi de nous sensibiliser sur la facturation. Le tarif de nos chambres s'entend comme ailleurs par nuit mais peut être nous faut il insister davantage sur ce point quand l'achat se fait par un intermédiaire comme Groupon pour aider nos clients à faire leur calcul? Nous serons vigilants sur ce point à présent que nous avons votre vision des choses.
A trés bientôt
Alexandre et l'équipe du Mas des Romarins