Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2019

Dommage que des pratiques de facturations fantaisistes gachent l'atout principal de cet hôtel idéalement situé à 5 minutes à pied du village de Gordes...( vue imprenable ).
Prenez soins de faire un état des lieux de votre chambre à votre départ sous peine d'avoir la surprise d'etre traité de voleur et d'etre prélevé pour des prestations infondées sur votre empreinte bancaire effectuée à votre arrivée .( c'est du vécu )

Astuce pour la chambre : pas le choix - si vous venez avec un bon groupon on vous demandera d"etre sur classé ( supplément ) -
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandre D, Propriétaire de Le Mas des Romarins, a répondu à cet avisA répondu hier

Nous avons fait le choix de mettre à disposition de nos clients des peignoirs pour agrémenter le confort en chambre, en revanche il n'est pas prévu que chacun reparte avec à l'issue du séjour. Nous vous aurions communiqué le tarif d'un peignoir sur simple demande ou compris qu'il s'agisse d'un oubli... mais dans ces conditions de disparition, et après vous avoir jointe par téléphone, la facturation du peignoir n'est ni fantaisiste, ni une surprise. Je déplore que dans ces circonstances vous ayez eu envie de publier un avis m'obligeant à y répondre pour lever les soupçons que vous faites peser sur notre établissement et son personnel.

Avis écrit le 4 avril 2019

Ravis de notre escapade de 2 jours à Gordes, où nous avons logé dans cet hôtel idéalement situé à 5 minutes à pied du village de Gordes. Nous recommandons également le restaurant dont le chef est très créatif! Nous nous sommes régalés

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Merci Merci! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vos papilles comme vos yeux aient apprécié le côté créatif du chef qui se joint à l'équipe pour vous répondre.
Alexandre et toute l'équipe du Mas des Romarins

Avis écrit le 28 mars 2019

Très agréable séjour au calme dans un hotel de qualité.
Prestations au top.Cadre magnifique avec vue sur le village de Gordes.
Restauration de haut niveau, nous avons été subjugués par nos plats.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre personnalisée avec goût.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel bonheur de lire votre commentaire. Merci pour ces quelques lignes qui résume ce que nous voulons proposer à chacun de nos invités durant leur séjour. Un merci spécial du chef!

Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Première expérience dans ce restaurant , et quelle bonne surprise! Le chef est italien et sa cuisine est un vrai délice. Très bon service en salle et accueil très chaleureux par le propriétaire. À refaire sans hésitation!

Date du séjour : mars 2019

Le chef et toute l'équipe vous remercie de votre commentaire élogieux. Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir. A trés bientôt

Avis écrit le 25 mars 2019

je recommande cet hôtel de charme bien situé dans le Lubéron pour les visites à faire autour, la vue est superbe, son personnel est très accueillant et au restaurant les plats sont délicieux ainsi que le petit déjeuner avec des produits de qualités.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Milles mercis de votre partage d'expérience et de ce retour. En plus du plaisir de lire votre commentaire nous avons le plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement