“super, on reviendra c'est sur !”
Avis sur Le Verger

Le Verger
Nievroz
“super, on reviendra c'est sur !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

ma sœur ne connaissait pas la région, après une fois en chambre d'hotes décue, là elle était ravie, son mari aussi. Un accueil aussi chaleureux est rare.Nous avons passés 3 jours supers et nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Namur, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

En famille avec nos deux enfants, nous avons passé un superbe séjour chez Danièle et Philippe début août pendant une semaine.
La maison est située dans un champ d'oliviers et à l'orée d'un bois à quelques kilomètres de Gordes. La piscine est très agréable et la bienvenue pour se rafraichir par les chaleurs d'été.
Les deux chambres et la salle de bain sont parfaites et chaque jour elles sont rafraîchies et les draps de bain sont changés tous les deux jours.
Philippe et Danièle sont très accueillants et toujours à votre service pour des conseils sur la région ainsi que les bonnes adresses des restaurants dans les alentours.
Le petit-déjeuner est conséquent et préparé par Danièle (croissants ou petits pains au chocolat faits maison, pains variés, fruits, confitures, laitages, fromages, charcuterie, café, jus de fruit, ...). Formidable.
Merci beaucoup pour ces magnifiques vacances. Thierry Anne Théo Laure

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Après deux ans en couple, nous sommes retournés avec notre bébé de 7 mois chez Danièle et Jean Philippe, qui nous ont accueillis avec bienveillance, attentions et gentillesse, comme à chaque fois.
Ces deux amoureux du Luberon connaissent toutes les bonnes adresses, à pieds, ou à vélo et vous feront découvrir leur région sous toutes les coutures.
Leur magnifique maison, située au coeur des oliviers, est un havre de paix et de tranquillité, idéal pour se dépayser et se reposer. La prestation est de grande qualité, rien a redire!
Encore un grand merci pour tout, et pour sûr à l'année prochaine!
Coralie, Pierre et Linette.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cazeres, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passe deux sejours idylliques dans une region privilegiee .le verger est une chambre d' hôte particulierement agreable oû nous nous sentons bien . Daniele et Jean Philippe sont des hôtes tres chaleureux et tres attachants.C'est un vrai plaisir que de sejourner dans cet endroit oû nous nous sentons accueillis avec grand plaisir.Merci pour votre generosite. Vivement un troisième séjour. Marie-Françoise et Alain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Dans un cadre idyllique, une chambre tout ce qu'il y a de plus agréable et un accueil aussi parfait, convivial et chaleureux que si l'on faisait partie de la famille. Un moment suspendu dans le temps.

• Séjour du août 2013
VAIRES SUR MARNE
Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour la 4ème année consécutive, j'ai retrouvé avec le même plaisir cet endroit privilégié, au coeur du triangle d'or de Gordes, Goult, Ménerbes, ce pays des villages de pierres sèches.
Danièle et Jean-Philippe avec leur gentillesse, leur sourire, leur vraie générosité nous accueillent dans ce domaine calme, niché dans les oliviers, au chant des cigales pour profiter pleinement de l'été en Provence.
Chaque matin, Danièle prépare ,avec soin, une farandole de délices pour le petit-déjeuner, produits locaux à déguster sans limitation!
Le soir le calme de cet endroit avec sa vue sur le Luberon de la chambre de l'étage, offre un hâvre de repos.
Quelques jours au Verger c'est bénéficier d'un environnement de qualité, de moments de partage en toute simplicité mais raffinement,, ces petits rien qui font juste le bonheur!
A l'année prochaine!
Evelyne M-P

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans ce superbe endroit et ne nous posons plus la question de savoir où nous partons en vacances...

Quiétude, bonheur et simplicité font de chaque séjour, un moment de pur plaisir.

Merci pour tout!!!

Marie et Claude.