“Séjour D'Isabelle et Pierre-André”
Avis sur Le Verger

Le Verger
Boulogne-sur-Mer, France
“Séjour D'Isabelle et Pierre-André”
Avis écrit le 12 juin 2014

Les chtis du Grand Nord sont bien rentrés et vous remercient de votre très bon accueil.
Nous avons passés un séjour très agréable dans votre demeure sous le soleil de la Provence.
Nous nous souviendrons des excellents petits-déjeuners que vous nous avez concoctés.
Nous garderons un souvenir exceptionnel du coucher de soleil que nous avons pu admirer de la terrasse du Restaurant "La Trinquette". Encore MERCI pour tout et bonne continuation à vous.
Isabelle et Pierre-André Mametz.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Pour notre part, première découverte du Luberon et de ses beautés...
Que dire de la chambre d'hôtes : que du bonheur .. de multiples attentions pour que un séjour idéal. On oublierait presque que nous ne sommes pas chez nous ... Petit déjeuner élaboré et des hôtes aux petits soins et prévenants ... Les chambres sont spacieuses et très calmes
Une adresse que nous ne manquerons pas de donner ... sauf aux dates auxquelles nous souhaiterons retourner :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Belfort, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits, idéalement situé à quelques km de Gordes. Point central pour les plus beaux villages du secteur.
La maison au milieu des oliviers est charmante et offre un calme idéal après les visites plus "peuplées" de la journée.
A noter; la propreté des chambre, un petit déjeuner au top et un accueil très très chaleureux.
Un Séjour a refaire et à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

il n'est pas besoin d insister sur la beauté de cette région et de Gordes en particulier..
mais ce qui en rajoute c'est la situation de cette demeure au calme et dans un décor apaisant très proche de Gordes
L'accueil est très agréable, les petits déjeuners copieux et délicieux, la salle de bains suffisante et la chambre adéquate pour un petit séjour de quelques jours.
A conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nievroz
Avis écrit le 13 septembre 2013

ma sœur ne connaissait pas la région, après une fois en chambre d'hotes décue, là elle était ravie, son mari aussi. Un accueil aussi chaleureux est rare.Nous avons passés 3 jours supers et nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Namur, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

En famille avec nos deux enfants, nous avons passé un superbe séjour chez Danièle et Philippe début août pendant une semaine.
La maison est située dans un champ d'oliviers et à l'orée d'un bois à quelques kilomètres de Gordes. La piscine est très agréable et la bienvenue pour se rafraichir par les chaleurs d'été.
Les deux chambres et la salle de bain sont parfaites et chaque jour elles sont rafraîchies et les draps de bain sont changés tous les deux jours.
Philippe et Danièle sont très accueillants et toujours à votre service pour des conseils sur la région ainsi que les bonnes adresses des restaurants dans les alentours.
Le petit-déjeuner est conséquent et préparé par Danièle (croissants ou petits pains au chocolat faits maison, pains variés, fruits, confitures, laitages, fromages, charcuterie, café, jus de fruit, ...). Formidable.
Merci beaucoup pour ces magnifiques vacances. Thierry Anne Théo Laure

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Après deux ans en couple, nous sommes retournés avec notre bébé de 7 mois chez Danièle et Jean Philippe, qui nous ont accueillis avec bienveillance, attentions et gentillesse, comme à chaque fois.
Ces deux amoureux du Luberon connaissent toutes les bonnes adresses, à pieds, ou à vélo et vous feront découvrir leur région sous toutes les coutures.
Leur magnifique maison, située au coeur des oliviers, est un havre de paix et de tranquillité, idéal pour se dépayser et se reposer. La prestation est de grande qualité, rien a redire!
Encore un grand merci pour tout, et pour sûr à l'année prochaine!
Coralie, Pierre et Linette.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille