Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2016

Merci pour cet excellent accueil, votre gentillesse, votre disponibilité.
Tout est beau, vos conseils précieux pour les visites dans un périmètre très proche.
Un cadre magnifique entouré d'oliviers, on vous promet que la prochaine fois (floraison des lavandes) on se reposera au bord de la piscine...
Que dire du petit déjeuner... avec ses confitures maison, Daniel en rêve encore
A très très bientôt
Pascale et Daniel

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 21 avril 2016

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans cette magnifique demeure par Danièle.
L'environnement est très agréable et idéalement situé, puisque proche de tous les sites à visiter aux alentours.
Nous avons tout particulièrement apprécié la chambre et les superbes petits déjeuners !
C'est avec plaisir que nous reviendrions pour un autre séjour.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 22 septembre 2015

Au pied de Gordes dans un hameau bordé d olivier , la proprietaire vous accueille les bras ouvert dans son magnifique mas provencal. La chambre est identique aux photos . Rien a dire de plus a part que c est une excellente adresse

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 30 août 2015

Excellent rapport qualité-prix. Accueil parfait, la propriétaire parle même anglais. Elle saura vous conseiller et fera tout pour que votre séjour soit agréable. Le seul Hic c'est que je n'étais pas en forme et n ai pas pu profiter pleinement de mon séjour.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 28 juin 2015

séjour enchanteur dans belle demeure au calme, entourée d olivier,idealement située pour visiter le luberon. Daniele , hotesse chaleureuse et discrète sait recevoir avec beaucoup de gentillesse et vous concocte d excellents petits dejeuners ( ah les confitures maison!!!) nous etions au pigeonnier , grande chambre avec balcon donnant sur la nature.pour resume sejour de qualite . Un grand merci a daniele notre charmante hotesse. bonne continuation au verger; Jean luc et lucienne

Date du séjour : juin 2015