Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Un endroit somptueux au calme au milieu des oliviers. Demeure en pierres. Nous avions réservé la chambre Le Pigeonnier. La chambre est grande, la salle de bain très belle, le balcon est grand et avec une très jolie vue.
Nous avons été très bien reçus. Le petit-déjeuner était copieux et plein de bonnes choses dont des confitures maison.
La propriétaire a été à la fois à notre disposition pour de très bons conseils ou des moments d'échange et nous a laissé profiter de notre petit déjeuner entre nous.
Nous sommes ravis de notre séjour.
Tout était parfait. À recommander !!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2016

Accueil chaleureux de Danièle, très bel endroit, au calme, très très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. La chambre spacieuse, piscine impeccable et petit déjeuner copieux avec des confitures "maison".
Endroit à conseiller sans souci!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2016

Merci pour cet excellent accueil, votre gentillesse, votre disponibilité.
Tout est beau, vos conseils précieux pour les visites dans un périmètre très proche.
Un cadre magnifique entouré d'oliviers, on vous promet que la prochaine fois (floraison des lavandes) on se reposera au bord de la piscine...
Que dire du petit déjeuner... avec ses confitures maison, Daniel en rêve encore
A très très bientôt
Pascale et Daniel

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 21 avril 2016

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans cette magnifique demeure par Danièle.
L'environnement est très agréable et idéalement situé, puisque proche de tous les sites à visiter aux alentours.
Nous avons tout particulièrement apprécié la chambre et les superbes petits déjeuners !
C'est avec plaisir que nous reviendrions pour un autre séjour.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 22 septembre 2015

Au pied de Gordes dans un hameau bordé d olivier , la proprietaire vous accueille les bras ouvert dans son magnifique mas provencal. La chambre est identique aux photos . Rien a dire de plus a part que c est une excellente adresse

Date du séjour : septembre 2015