Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2019

Nous avons séjourné 3 nuits chez Danièle et Jean-Philippe et ce fût un réel bonheur !
Ils sont extrêmement accueillants, bienveillants et chaleureux, tout en faisant prêtant attention à ne pas être invasifs! Ils sont d'une gentillesse sans limite !

Le lieu est magnifique, bichonné avec amour, entretenu avec goût, tout y est !

Le petit déjeuner est superbe et reflète bien la personnalité généreuse de Danièle ! Elle concocte avec amour un petit déjeuner succulent, avec des confitures faites maison avec les fruits de la région (coings, abricots, fraises, kiwi, figues, ...), et la vanille qu'elle a ramené de Tahiti (et qui parfume merveilleusement bien la confiture d'abricots!) ! Viennoiseries délicieuses, yaourt, muesli, ... et c'est du sur mesure ! Un régal de profiter de tant de bonnes intentions !

Et cerise sur le gâteau, la maison est idéalement située pour visiter toute la région que Danièle vous présentera avec passion, en vous donnant les meilleurs adresses de resto et visites à ne pas manquer !

Nous reviendrons avec grand plaisir et sans nulle doute ! Mille merci à Danièle et Jean-Philippe pour leur excellent accueuil !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2018

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits au Verger, c’est un petit coin de paradis!!!.
Danièle et Jean-Philippe sont des hôtes d’une très grande gentillesse, nous avons apprécié tous les bons conseils qu’ils nous ont donnés afin de découvrir au mieux cette magnifique région. Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux, un vrai régal !!!.
Nous avons fait une très belle rencontre et découvert un lieu qui fait rêver, la chambre est très joliment décorée et très propre, la piscine un vrai délice. C’est un endroit à consommer sans modération !!! Nous reviendrons c’est sûr. Encore merci à vous.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018

Un accueil exceptionnel, une demeure magnifique en pierres entourée d'oliviers, chambre et salle de bain très spacieuses, d'une hygiène exemplaire et de très grand confort avec climatisation décorées avec grand gout. Un havre de paix ou on est reçu comme des rois. Piscine impeccable, petit déjeuner copieux avec confitures maison, de précieux conseils pour visiter la région et éviter les pièges à touristes. Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres exceptionnelles avec une vue magique.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Un endroit somptueux au calme au milieu des oliviers. Demeure en pierres. Nous avions réservé la chambre Le Pigeonnier. La chambre est grande, la salle de bain très belle, le balcon est grand et avec une très jolie vue.
Nous avons été très bien reçus. Le petit-déjeuner était copieux et plein de bonnes choses dont des confitures maison.
La propriétaire a été à la fois à notre disposition pour de très bons conseils ou des moments d'échange et nous a laissé profiter de notre petit déjeuner entre nous.
Nous sommes ravis de notre séjour.
Tout était parfait. À recommander !!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2016

Accueil chaleureux de Danièle, très bel endroit, au calme, très très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. La chambre spacieuse, piscine impeccable et petit déjeuner copieux avec des confitures "maison".
Endroit à conseiller sans souci!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis