“Un bel endroit et un accueil très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis sur La Trinquette

La Trinquette
Classé n° 4 sur 74 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un bel endroit et un accueil très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un conseil : réservez !
L'intérieur est cosy et décoré avec goût. La terrasse est très sympa (il y a même une mini terrasse très mignonne à l'étage... à réserver pour un dîner romantique!).

Dans une petite ruelle de Gordes ce resto/bar à vin est super.
Le gérant est absolument charmant. Alors que nous n'avions pas réservé et qu'il n'y avait plus de place à l'intérieur, il nous a proposé de nous installer en terrasse avec du chauffage et même un plaid pour nos épaules ! Il a été de très bon conseil pour le vin. Et les tapas ainsi que les plats étaient très bons. Bref, une adresse à découvrir !

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
Dijon
“très agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Certes il ne faut pas s'attendre à avoir un peu d'intimité sur cette petite terrasse....l'accueil est des plus agréable, on nous a même proposé une petite couverture si nous avions frais et une gamelle d'eau pour notre toutou....situé dans une petite ruelle très typique nous n'avons pas regretté notre choix sur Gordes. Vins au verre, très bons conseils...n'hésitez pas à vous arrêter à La Trinquette, le sourire des propriétaires vous permets de passer un excellent moment...

• Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“So romantic!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Accroché au village ce petit bistrot restaurant vous fait vivre un pur instant de bonheur. Service irréprochable, lieu unique et plats parfaitement maîtrisés. Bravo !

• Visité en septembre 2013
St sulpice de faleyrens
“rare sur le secteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Arrivé sans résa, nous avons pu prendre l'apéro avec d'excellents tapas.
belle carte de vins et accueil très sympa.
Je recommande (surtout quand on voit ce qui est proposé ailleurs: cher et attrape gogo).

• Visité en août 2013
“Privilégié !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sommes allés en couple et sans réservation dans ce magnifique petit resto, malgré les nombreuses résa, le patron nous a chaleureusement accueillis et trouvé une petite table sur la terrasse du bas ( abrité du vent ), terrasse en bois, petits lampions d'été, entourés par la pierre... Nous avons dégusté un assortiment de tapas, produits d'excellente qualité! En plus, amateurs de vin, le patron est connaisseur et passioné de vin et a été de très bon conseils! Bref parcours sans faute pour la trinquette!
Merci au patron d'offrir un tel endroit et service dans cet endroit authentique et privilégié.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Gordes, Luberon
Roussillon, Gordes

Vous connaissez La Trinquette ?