“vraiment sympa”

Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Gordes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Un accueil très chaleureux, des assiettes très bien garnies dans un endroit de rêve. j'ai adoré la déco avec tous ces objets "collectors" qui nous parlent d'avant. La vue est splendide. Bref, que du beau et du bon sans chichi.
On est content d'être passé par la Trinquette.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons dine a la terrasse pour 2 personnes, la vue était magnifique, l accueil très sympa et la nourriture délicieuse avec des produits régionaux de qualité ! Nous y sommes retournés tellement nous étions ravis

Avis publié : 14 octobre 2013

Un conseil : réservez !
L'intérieur est cosy et décoré avec goût. La terrasse est très sympa (il y a même une mini terrasse très mignonne à l'étage... à réserver pour un dîner romantique!).

Dans une petite ruelle de Gordes ce resto/bar à vin est super.
Le gérant est absolument charmant. Alors que nous n'avions pas réservé et qu'il n'y avait plus de place à l'intérieur, il nous a proposé de nous installer en terrasse avec du chauffage et même un plaid pour nos épaules ! Il a été de très bon conseil pour le vin. Et les tapas ainsi que les plats étaient très bons. Bref, une adresse à découvrir !

Avis publié : 26 septembre 2013

Certes il ne faut pas s'attendre à avoir un peu d'intimité sur cette petite terrasse....l'accueil est des plus agréable, on nous a même proposé une petite couverture si nous avions frais et une gamelle d'eau pour notre toutou....situé dans une petite ruelle très typique nous n'avons pas regretté notre choix sur Gordes. Vins au verre, très bons conseils...n'hésitez pas à vous arrêter à La Trinquette, le sourire des propriétaires vous permets de passer un excellent moment...

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Accroché au village ce petit bistrot restaurant vous fait vivre un pur instant de bonheur. Service irréprochable, lieu unique et plats parfaitement maîtrisés. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez La Trinquette ?