“cadre original dans une demeure historique”
Avis sur La Trinquette

La Trinquette
Classé n° 4 sur 76 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Thionville, France
“cadre original dans une demeure historique”
Avis écrit le 28 avril 2014

plats corrects, salade de chevre et st jacques à la plancha; pour monter dans les étages, on emprunte un escalier en colimaçon, typique de ce genre de maison à Gordes

• Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
Salon-de-Provence, France
“vraiment sympa”
Avis écrit le 14 avril 2014

Un accueil très chaleureux, des assiettes très bien garnies dans un endroit de rêve. j'ai adoré la déco avec tous ces objets "collectors" qui nous parlent d'avant. La vue est splendide. Bref, que du beau et du bon sans chichi.
On est content d'être passé par la Trinquette.

• Visité en avril 2014
Lyo
“Parfait !”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons dine a la terrasse pour 2 personnes, la vue était magnifique, l accueil très sympa et la nourriture délicieuse avec des produits régionaux de qualité ! Nous y sommes retournés tellement nous étions ravis

Visité en mars 2014
“Un bel endroit et un accueil très sympathique”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un conseil : réservez !
L'intérieur est cosy et décoré avec goût. La terrasse est très sympa (il y a même une mini terrasse très mignonne à l'étage... à réserver pour un dîner romantique!).

Dans une petite ruelle de Gordes ce resto/bar à vin est super.
Le gérant est absolument charmant. Alors que nous n'avions pas réservé et qu'il n'y avait plus de place à l'intérieur, il nous a proposé de nous installer en terrasse avec du chauffage et même un plaid pour nos épaules ! Il a été de très bon conseil pour le vin. Et les tapas ainsi que les plats étaient très bons. Bref, une adresse à découvrir !

• Visité en octobre 2013
Dijon
“très agréable!”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Certes il ne faut pas s'attendre à avoir un peu d'intimité sur cette petite terrasse....l'accueil est des plus agréable, on nous a même proposé une petite couverture si nous avions frais et une gamelle d'eau pour notre toutou....situé dans une petite ruelle très typique nous n'avons pas regretté notre choix sur Gordes. Vins au verre, très bons conseils...n'hésitez pas à vous arrêter à La Trinquette, le sourire des propriétaires vous permets de passer un excellent moment...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez La Trinquette ?