“"c'est le top!"” 5 5 étoiles
Avis sur La Trinquette

La Trinquette
Classé n° 4 sur 72 Restaurants à Gordes
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulon, France
“"c'est le top!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

lors de la visite du fabuleux village de Gordes, faîtes une halte au resto "la trinquette". l'accueil y est chaleureux, il vous place au mieux, le cadre est sympa et belle vue (si vous êtes au premier), mais manger sur la petite terrasse, c'est sympa aussi . Quant à la cuisine, elle est bonne, les plats sont copieux (pour notre part, nous avons pris un tartare maison très bien accompagné et une salade au chèvre chaud très bien garnie)...rien à redire...ce resto est à recommandé...
christine et jean-luc

• Hongrois en 1er
Le Péage-de-Roussillon, France
“BOf”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

petite terrasse sympa mais cher pour ce que c'est !!!! terrasse soit disant réservée donc on a pas eu le droit , des personnes arrivées après nous n'avaient pas réservés mais eux ont eu le droit à la terrasse !!!! accueil sélectif

Un membre de TripAdvisor
“Une pause bien méritée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Après avoir arpenté les rues du village, n'hésitez pas à vous arrêter boire un verre ou même manger.
Bon rapport qualité prix. Les plats sont copieux et le service est agréable. N'hésitez pas à vous installer au premier étage pour profiter de la vue imprenable dont bénéficie le lieu.

Galargues, France
“Très bonne assiette dans un cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous nous sommes retrouvés sur le balcon pour 2 personnes où nous avons pu profiter de la vue tout en étant comme seul au restaurant.
Nous avons été surpris pas la qualité de l'assiette, pour ma part une assiette italienne composée de charcuteries et salades, ainsi que de gaspacho et préparation au poivron, et pour mon mari un tartare accompagné de pommes de terres et salade.
Des produits frais et qui semblaient de qualité. Mon mari a trouvé le tartare juste exceptionnel.
Les gérants étaient très accueillants et souriants.
On ne peut que recommander l'adresse.

Apt, France
“excellente soirée, excellente assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On a passés une excellente soirée, dans ce restaurant à la cuisine raffinée, les gérants sont vraiment sont toujours aussi souriants et accueillants, et les préparations sont juste parfaites.
Si vous cherchez une adresse où passer une soirée en petit comité dans un très joli cadre, et où l'on sent une équipe motivée qui aime son métier ( rare aujourd'hui) n'hésitez pas, foncez.

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Beaumettes, Gordes

Gordes, Luberon

Vous connaissez La Trinquette ? Partagez vos expériences !