“Petite escale charmante, parfaite pour les amoureux!”
Avis sur La Trinquette

La Trinquette
Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Gordes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Avis aux couples en goguette: si vous passez par Gordes ne ratez pas cette adresse! Surtout pensez à réserver et demandez le balcon (seulement pour 2 personnes). Vous aurez alors une vue splendide sur la vallée et profiterez d'une cuisine à base de produits frais de la région, qui n'a rien à envier aux plus grands! Le patron est très respectueux de ses clients: même le vin rosé au pichet était très bon: et ce n'est pas toujours le cas!
Bref, une adresse magnifique pour un village d'exception ..

Avis publié : 6 juin 2014

Accueil chaleureux. Nous y retournons dés que possible.
Les salades de tout genre sont gigantesques et excellentes.

Avis publié : 31 mai 2014

lors de la visite du fabuleux village de Gordes, faîtes une halte au resto "la trinquette". l'accueil y est chaleureux, il vous place au mieux, le cadre est sympa et belle vue (si vous êtes au premier), mais manger sur la petite terrasse, c'est sympa aussi . Quant à la cuisine, elle est bonne, les plats sont copieux (pour notre part, nous avons pris un tartare maison très bien accompagné et une salade au chèvre chaud très bien garnie)...rien à redire...ce resto est à recommandé...
christine et jean-luc

Avis publié : 26 mai 2014

petite terrasse sympa mais cher pour ce que c'est !!!! terrasse soit disant réservée donc on a pas eu le droit , des personnes arrivées après nous n'avaient pas réservés mais eux ont eu le droit à la terrasse !!!! accueil sélectif

Un membre de TripAdvisor
Nice, France
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Après avoir arpenté les rues du village, n'hésitez pas à vous arrêter boire un verre ou même manger.
Bon rapport qualité prix. Les plats sont copieux et le service est agréable. N'hésitez pas à vous installer au premier étage pour profiter de la vue imprenable dont bénéficie le lieu.

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez La Trinquette ?