“charmant et élégant” 4 5 étoiles

N° 11 sur 25 hôtels à Gordes
Aix-en-Provence, France
“charmant et élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2015

Lieu très agréable, typique et intimiste
Les extérieurs ( jardin et terrasse ) sont très jolie
La chambre bien que petit est décorée avec soin et goût .
Il manque quelques chaises autour de la piscine cependant

Séjour du septembre 2015
claudine d, Directeur général de Le Mas de Gordes, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Nous très heureux que vous ayez aimé notre hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Merci pour votre remarque concernant les bains de soleil: nous avons l'intention d'agrandir l'espace autour de la piscine afin de pouvoir en installer plus. Peut-être aurez vous l'opportunité de revenir et de profiter de cet agrandissement. A bientôt. Cordilement

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2015

Le cadre est magnifique. La chambre est confortable et le petit déjeuner exquis. Gordes mérite son label d'un des plus hauts lieux touristiques du Lubéron. L'alliance de la pierre et de la végétation méditerranéenne apporte une harmonie touchante. Le marché typiquement provençal est à faire. L'église St Firmin et le château sont à voir également.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Merci beaucoup. Nous avons effectivement la chance d'être dans une région extraordinaire et la situation unique de Gordes lui donne ce coté un peu magique. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter ce ces belles visites et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres merveilles.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pendant la semaine anniversaire, fin octobre. Le cadre est magnifique avec ses jardins et sa piscine. L'accueil est chaleureux et très attentionné. La chambre "Double mas" joliment rénovée est confortable, calme, offrant une belle vue. La salle de bains est spacieuse, moderne et de bon goût.
Le petit déjeuner est irréprochable, le personnel est souriant et attentionné.
Nous retournerons volontiers dans ce très bel établissement

Astuce pour la chambre : La chambre "Double Mas" au premier étage offre une belle vue.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
claudine d, Directeur général de Le Mas de Gordes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2015
merci beaucoup ! c'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de noter ce commentaire. Vous avez pu profiter du soleil ce qui a rendu votre séjour encore plus agréable! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Rénové depuis peu, cet hôtel à l'entrée de Gordes est une adresse à retenir ; aucune fausse note ni de goût ; piscine agréable, accueil sympathique et professionnel, petit déjeuner de qualité, chambre moderne et de très bon standing, dès les premiers prix ! Tout cela dans un cadre de pierres naturelles et de verre du plus bel effet. Vraiment dommage de n'y avoir séjourné qu'une nuit. La quatrième étoile n'est pas loin.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
claudine d, Directeur général de Le Mas de Gordes, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire cet avis élogieux suite à votre séjour au Mas de Gordes. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration et l'ambiance que nous avons souhaité simple, authentique et chaleureuse.
Gouvieux, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans ce Mas
Nous avons vraiment envie d y retourner avec nos enfants un long weekend
Tout est parfait chambre et salle de bains ultra spacieuses
Personnel très agréable et disponible souriant et personnalisé
Je veux dire pas impersonnel comme dans des hôtels luxueux..
Nous n avons pas profité de la piscine car pas le temps et le mistral n était pas d accord non plus!
Le petit déjeuner d excellente qualité et copieux , service irréprochable et souriant
Nous reviendrons !

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau afin que cette fois, vous puissiez profiter de la piscine chauffée.
Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015

nous avons passer une nuit dans cet Hôtel . Nous somme arrivés mercredi et repartit jeudi !
L’accueil très sympathique . Notre chambre était une chambre Jardin ,dommage car les chambres dites Patio ,paraissaient plus jolies !
revenons donc a notre chambre ,correcte ,jolie salle d'eau et une agréable terrasse . nous pouvons dire que notre arrivée a été réussit ,contrairement a notre départ !
Avec mon épouse nous voulions profiter un peu de la piscine avant de repartir ,et la réceptionniste très agréable n'y voyait aucun inconvenant! Lorsque nous sommes sortit de notre chambre ,il y avait la femme de chambre dans la chambre a coté ( 16) qui etait assise sur le lit en train de manger un Yogourt ?? Ma femme lui alors demander gentiment si on pouvait avoir des serviette piscine ,et la réponse ne s'est pas fait attendre ,d'un ton très déplaisant ,la femme de chambre nous a dit de monter en haut et de voir a la réception,d'un ton trés sec ! On s'excuse de l'avoir déranger dans sa pause,ou alors elle n'a pas appréciée que l'on quitte notre chambre un peu tard ?? ! Heureusement ,nous avons rencontrer dans le patio ,une seconde femme de chambre qui ELLE ,passait l'aspirateur ,et qui a tout de suite et avec un grand sourire,laisser tomber son aspirateur et nous a rapporter 2 belles grandes serviette ,et on l'en remercie encore aujourd'hui ! Bref ce fâcheux incident ne nous empêchera pas de revenir L'année prochaine dans cet Hôtel !

Astuce pour la chambre : Pour avoir une femme de chambre sympa ,éviter les chambres Jardins !!!!!
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez pu terminer votre séjour comme vous le désiriez et vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez eu à subir.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Un hôtel superbe juste à 1km de Gordes, avec calme, confort service. Tout y est. Nous avons passé un superbe séjour. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe qui rend aussi le séjour extraordinaire. On peut aussi aller à Gordes à pieds !

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Merci beaucoup ! toute l'équipe du Mas de Gordes a été ravie de vous acceuillir. E, effet, la promenade vers Gordes à pied est assez extraordinaire, avec la vue de Gordes d'en haut, et d'en bas ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 3 sur 6 à Roussillon
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Mas de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Gordes

Adresse: route de Cavaillon, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 25 hôtels à Gordes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Gordes 3*
L'hôtel de charme Le Mas de Gordes est situé au cœur du Luberon, à l'entrée de Gordes. Ce pittoresque village perché est une des destinations les plus prisées de la région. L'hôtel, entièrement rénové fin 2014, vous offre fraîcheur et détente au milieu d'un parc arboré aux senteurs de lavande, de thym, de romarin....Les 21 chambres sont situées autour d'un patio fleuri et odorant ou donnent sur le jardin. La plupart ont une petite terrasse privée. Point de départ idéal pour visiter notre belle région et halte réparatrice au bord de la piscine chauffée à l'ombre des chênes verts ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gordos Hotel
Le Mas De Gordes Luberon