Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2011

L'endroit est juste magique. L'accueil est excellent. Notre chambre était décorée avec goût et avons apprécié la belle salle de bains fraîchement rénovée dans l'esprit provençal. L'ambiance générale était excellente, autant des patrons que du personnel. Leur sourire et leur convivialité nous ont fait se sentir comme à la maison. Avons beaucoup apprécié les produits frais, régionaux et de qualité du petit-déjeuner et du dîner ainsi que l'ambiance de la soirée "jazzy".
Le tout "tellement plu" que nous y retournons à la fin de l'été.... et nous réjouissons de revivre tout ça au bord de la piscine.

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 23 avril 2011

nous avons passé un bon moment dans un cadre agréable
la détente, une cuisine agréable et des bons vins

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 25 août 2010

Après un périple en moto, nous avons trouvé calme et sérénité, ce que nous recherchions. Lieu plein de charme et d'authenticité, chambre spacieuse, très confortable, très propre et agréablement décorée ( le grenier ). Nous regrettons de n'y être restés qu'une nuit et de ne pas avoir pu goûter à la cuisine du restaurant réputé car le lundi est le jour de fermeture. La piscine est tres agréable.
Seul bémol, peut-être, le manque de chaleur de l'acceuil qui reste cependant toujours courtois mais sans attention particulière.
Un endoit que nous recommandons.

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 15 août 2010

Idéal pour se ressourcer lors d'un long week-end...

Endroit charmant à 3 min de Gordes et proche des autres sites du Lubéron.

Accueil très sympathique...

Chambre spacieuse, propre et très confortable.

Repos au bord de la piscine...

La cuisine y est délicieuse.
Au petit déjeuner : fruits frais, jus pressés ...
Déjeuner et diner : tout est délicieux, se rapproche fortement d'une cuisine gastronomique. Excellent rapport qualité/prix...
Rien à voir avec les restos pour touristes mauvais et chers.

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 18 juillet 2010

Un véritable havre de paix au cœur du Luberon et à quelques minutes de Gordes. Les chambres ont du cachet à revendre, les propriétaires sont adorables, se mettent en quatre pour que le séjour de leurs clients soit réussi. Enfin, le restaurant est fabuleux et la piscine délicieuse, un vrai coup de cœur qui rend la critique négative incompréhensible.