Contrôle des avis
Avis publié : 28 juillet 2011

Je ne confirme pas les mauvais avis sur le personnel, toujours gentil et attentionné, même s'il n'a pas le niveau d'un quatre étoiles.

Délicieux petit déjeuner sur la terrasse couverte, piscine agréable, restaurant savoureux aux tarifs raisonnables.

Les chambres sont petites mais charmantes, disséminées dans un hameau qui constitue l'hotel-restaurant. Décoration sans génie, il suffirait pourtant de peu pour les rendre coquettes ...

Calme absolu à proximité du village de Gordes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
apupa, Propriétaire de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2011

Soucieux d'apporter une information précise au voyageur,je tiens a préciser que la ferme de la huppe n'a jamais prétendu être un 4 étoiles.la modicité des prix pratiqués constitue le meilleur témoignage. Au reste,une demande de classement est actuellement en cours et il est envisagé un classement au niveau du 3 étoiles. Quant au personnel ,il est constutué de vrais professionnels sortant des meilleurs maisons de la région. il est vrai cependant que,compte tenu du lieu; nous tenons a donner un service attentionné et professionnel mais surtout pas guindé et rigide.Cela peut ne pas convenir a tous;au voyageur de choisir selon ses préférences...
Quant aux chambres il est vrai que toutes ne sont pas au même niveau,le large éventail des prix l'atteste.mais nous tenons a améliorer a chaque saison et le confort et la décoration.D'ores et déja la réfection de deux salles de bains et programmée.

Avis publié : 18 juillet 2011

Il est très difficile de rajouter un avis après tant de louanges faits pas les clients (ça fait toujours plaisir) mais quand on est pro, on est pro, et on n'est pas le 1er ou le 2ème sinon !! du petit déj au repas du soir, tout est orchestré pour que vous soyez "heureux d'être là" et ça fait la différence, rien n'est laissé au hasard, orchestré par la famille et tout le personnel au diapason, une superbe équipe !!!
Le nouveau chef, depuis 03/2011, lui aussi, ne laisse pas indifférent, tant en créations, qu'en perpétuant la tradition de la cuisine méditerranéenne, goûteuse, en travaillant de bons produits.........vraiment, nous sommes restés sous le charme, merci de tant de bons soins.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Nous connaissions la Ferme de La Huppe depuis 2009, où nous avions séjourné avec des amis. Ce fut un excellent moment et avons décidé de renouveler l'expérience à l'occasion de notre mariage le 17 Juin dernier à Gordes.

Tout était parfait, tant l'organisation que la qualité de la restauration (un coup de coeur pour le chef !), le professionnalisme et la gentillesse du service (merci à Abdel et à Carole). Nous étions vraiment ravis et enchantés !

Nous avions fait appel à François Bérody, chanteur et musicien, qui d'ailleur anime tous les Vendredis soirs une soirée Jazz à la Ferme de La Huppe. Il nous a permis de passer une superbe soirée, et ce, dès le cocktail au bord de la piscine. Il est vraiment formidable et a cerné très rapidement, lors de notre première rencontre, le style que nous souhaitions donner à cette soirée.

Encore un grand merci à M. et Mme Ernandes, les propriétaires, et Elisabeth, qui ont tout fait pour que notre mariage se déroule parfaitement et nous laisse un souvenir inoubliable.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

L'endroit est juste magique. L'accueil est excellent. Notre chambre était décorée avec goût et avons apprécié la belle salle de bains fraîchement rénovée dans l'esprit provençal. L'ambiance générale était excellente, autant des patrons que du personnel. Leur sourire et leur convivialité nous ont fait se sentir comme à la maison. Avons beaucoup apprécié les produits frais, régionaux et de qualité du petit-déjeuner et du dîner ainsi que l'ambiance de la soirée "jazzy".
Le tout "tellement plu" que nous y retournons à la fin de l'été.... et nous réjouissons de revivre tout ça au bord de la piscine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

nous avons passé un bon moment dans un cadre agréable
la détente, une cuisine agréable et des bons vins

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple