“Bel endroit au calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Ferme de la Huppe
N° 9 sur 25 Hôtels à Gordes
“Bel endroit au calme”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Tres bonne situation pour cet havre de paix: parfait pour visiter Gordes, roussillon, sentier des ocres, les Bories....excellente table, wifi gratuit, chambre tres soignée ( ver à soie pour notre famille comprenant deux adultes et deux enfants); en un mot tres bel endroit que nous recommendons!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Nazaire
Avis écrit le 13 août 2012

Quel charme que cette ex ferme rénovée avec le meilleur goût alliant l'attrait du style d'autrefois et le confort d’aujourd’hui! La cuisine est savoureuse, l'accueil familial très sympathique . Seule petite ombre au tableau: la carte étant un peu limitée rend un séjour de plus de trois jours un peu difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Comme tous les ans , nous nous sommes posés 2 jours à La Huppe et c'est toujours le même plaisir.L'accueil toujours aussi sympathique ,le cadre typiquement provençal,la bonne cuisine accompagnée de musique le vendredi et tout cela loin de la foule.C'est notre meilleure adresse dans le Luberon!!! Mais...chut , il faut que ça reste entre nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 février 2012

J'avais choisi cet établissement pour un week-end à 2, que j'espérais très romantique, m'attendant à une belle chambre, vu les avis plus que positifs sur Tripadvisor.

Nous avions choisi la chambre L'Amandier, la moins chère de toutes: 135 Euros, ce qui n'est pas rien. Les photos que l'on peut en apercevoir sur le site de l'hôtel ne permettent pas de s'en faire une idée précise.
Quand on nous a montré notre chambre à notre arrivée, j'ai été si déçue que j'ai demandé aussitôt s'il n'y en avait pas une autre de libre, prête à payer le prix fort pour avoir quelque chose de mieux, de cosy ou tout simplement de beau. Bien sûr, il était trop tard, tout était complet.

De l'extérieur, on a l'impression qu'on va dormir dans la grange ou l'étable. A l'intérieur, c'est une chambre rustique, sans charme particulier, très très sombre, aucune déco qui la rendrait un tant soit peu coquette ou douillette. Annoncée à 18 m2, elle en fait 12, le reste c'est la salle d'eau. Une espèce de "mansarde de ma grand-mère", avec des meubles anciens sombres et une salle d'eau vieillotte.

Elle donne sur une terrasse couverte où viennent se prélasser et prendre leur café les dîneurs après leur repas. Du coup, pas de risque de faire une petite sieste après le repas de midi.

De plus, pour la fin septembre, nous n'avons pas voulu mettre de chauffage, la saison étant très douce, nous avons eu carrément froid dans cette chambre. Il faisait plus chaud dehors!

En revanche, la table est excellente et le personnel sympa. Donc, y aller pour manger mais dormir ailleurs ou bien prendre la chambre la plus chère qui peut-être tient la route au vu de tant d'éloges sur le Net!
Le jardin et le cadre de l'hôtel sont très beaux et soignés. La piscine est belle, entourée de transats où il doit être agréable de se détendre en été.

En bref, le souvenir que je garderai de ce week-end que je rêvais romantique et douillet, c'est d'avoir beaucoup et bien mangé mais dormi dans une chambre moche, froide et trop chère pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Prenez la plus chère ou dormez ailleurs, ce n'est pas des hôtels qui manquent à Gordes.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
apupa, Propriétaire de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
je comprends parfaitement l'appréciation de ces clients.Cette chambre était en fin de course l'année dernière .elle a été complètement rénovée pendant l'hiver et redécorée entièrement.
elle reste néanmoins la plus petite de nos chambres et nous ne la recommandons que pour les personnes seules. son prix a toujours été le plus bas et ne se démarque pas des prix pratiqués dans la région.
j'invite ces clients a revenir et pour une majoration de prix modiques 25euros ,ils pourront avoir une chambre deux fois plus grandes ,avec un lit de 180x200 cm
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Je suis client de l'etablissement depuis ses debut. J'y retrouve toujours la meme atmosphere de calme et de zenitude. Une place centrale pour decouvrir la provence. Les nouveaux proprietaires sont charmant. A redecouvrir a une autre saison. ++++

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
État de New York
Avis écrit le 23 août 2011

les chambres que je ne connais pas mais qui ont l'air vraiment trés sympathiques des lors que l'on découvre leurs emplacementst(un petit havre de paix,comme une véritable créche en provence)LE restaurant,,,,a ne pas manquer,les deux chefs,cuisinier et patissier vous régalent et vous font découvrir un moment de dépaysement total avec une cuisine et des desserts de qualités avec de trés bon produits de la région ,le service est discret avec un sommelier hors pair ,les propriétaires sont toujours la pour vous acceuillir,et, tout ceci avec le sourire,une adresse incontournable a ne surtout pas manquer si vous voulez passer un exellent moment

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Je ne confirme pas les mauvais avis sur le personnel, toujours gentil et attentionné, même s'il n'a pas le niveau d'un quatre étoiles.

Délicieux petit déjeuner sur la terrasse couverte, piscine agréable, restaurant savoureux aux tarifs raisonnables.

Les chambres sont petites mais charmantes, disséminées dans un hameau qui constitue l'hotel-restaurant. Décoration sans génie, il suffirait pourtant de peu pour les rendre coquettes ...

Calme absolu à proximité du village de Gordes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
apupa, Propriétaire de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Soucieux d'apporter une information précise au voyageur,je tiens a préciser que la ferme de la huppe n'a jamais prétendu être un 4 étoiles.la modicité des prix pratiqués constitue le meilleur témoignage. Au reste,une demande de classement est actuellement en cours et il est envisagé un classement au niveau du 3 étoiles. Quant au personnel ,il est constutué de vrais professionnels sortant des meilleurs maisons de la région. il est vrai cependant que,compte tenu du lieu; nous tenons a donner un service attentionné et professionnel mais surtout pas guindé et rigide.Cela peut ne pas convenir a tous;au voyageur de choisir selon ses préférences...
Quant aux chambres il est vrai que toutes ne sont pas au même niveau,le large éventail des prix l'atteste.mais nous tenons a améliorer a chaque saison et le confort et la décoration.D'ores et déja la réfection de deux salles de bains et programmée.