“Cuisine savoureuse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Ferme de la Huppe
N° 7 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 19 mai 2013

Nous connaissions cette adresse et l'avons fait découvrir à un couple d'amis.
Ils étaient enchantés.
Cuisine raffinée et savoureuse,
Carte des vins de la région intéressante,
très joli décor.
Accueil chaleureux des propriétaires.

Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2013

Cadre enchanteur établissement soigné et très propre.
En revanche, la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur.
Arrivés à 14 h on nous a refusé une collation, le vin rouge en verre servi glacé pour accompagner la daube, une addition erronée et la pression du personnel sur les horaires (dîner petit déjeuner départ ...)
Quant à la cuisine elle est bien loin de nos attentes et des écussons gault et millaut ou autre placardés à l entrée et ne justifie pas le prix.
Le petit déj nous promettait un buffet savoureux et abondant alors qu il était des plus simples avec peu de choix.
Expresso moyen , jus de fruits très chimiques ...

• Séjour en : avril 2013
apupa, Directeur général de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Désolé de ne pas voir complètement satisfait ce client , avec la meilleure volonté du monde ,la tàche était difficile
il reste vrai que ce client a demandé un vin au verre ,sans plus de précision et nous lui avons servi un vin de pétanque du Mas du Libian qui était dans notre sélection du jour .ce vin se sert frais et nous l'avons servi ainsi
Le client a demandé un vin a température ambiante .nous l'avons aussitôt changé sans le faire peser en aucune manière
Quant aux horaires , il existe un règlement a la huppe qui est affiché a l'entrée de l’hôtel comme dans tous les établissements
et si les clients peuvent prendre possession de leur chambre des 14h 00 c'est parce que nous demandons a ce que les chambres soient libérées vers 11h 00 pour pouvoir être redressées.
les clients qui voudraient déborder devraient au moins avoir la politesse de le demander
Quant a la qualité du petit déjeuner ,je constate que cet avis est loin d’être partagé par la grande majorité des clients.Quant a la note ,s'il y avait une erreur (ce qui après vérification n'est pas le cas) pourquoi ne pas l'avoir fait remarquer ?
je n'ose croire que ce soit par délicatesse ....
le comportement familier de ce client avec le personnel de salle ne me permet pas de le penser

Avis publié : 15 avril 2013

Magnifique ferme rénovée avec goût proche de Gordes, au calme. Accueil très sympathique, les propriétaires sont très prévenants. La cuisine est très savoureuse et copieuse, produits de qualité, le petit déjeuner est extra aussi bien au niveau de la qualité que la quantité. Nous avons passé un petit week end en amoureux très dépaysant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons passé sept nuits fin Aout à quatre (deux adultes deux enfants 14 et 12ans).Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients ,les chambres sont vastes et joliment décorées et bien tenues.Les repas sont excellents et changent tous les jours avec un choix de trois plats .La piscine trés calme permet de se reposer et de se rafraichir .Bref un cadre enchanteur que nous avons quitté la mort dans l'ame.Mais nous y reviendrons........

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Ce très bel établissement magnifiquement situé au centre de la région du Roussillon nous a permis de rayonner facilement et d'explorer les superbes villages environnants. Cette ancienne ferme comporte des chambres ayant des attraits variés. toutes décorées avec goût pour convenir au style de la région. Les murs de pierre et la climatisation permettent de rester au frais. La piscine est fraîche mais accueillante. Le buffet déjeûner est de belle qualité mais peu varié et peu abondant. L'accueil est très agréable et les enfants sont tout à fait les bienvenus même si l'endroit est très calme et silencieux - cependant, lors de notre passage, nous avions l'impression d'être surveillés de près par les autres clients, presque tous plutôt âgés et très discrets.
Bref, une belle découverte malgré tout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

accueil sympathique, le diner vendredi soir très romantique au bord de la piscine avec une animation musicale, la cuisine est bonne. Pour le petit déjeuner nous regrettons qu'il n'y ait pas davantage de produit maison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Tres bonne situation pour cet havre de paix: parfait pour visiter Gordes, roussillon, sentier des ocres, les Bories....excellente table, wifi gratuit, chambre tres soignée ( ver à soie pour notre famille comprenant deux adultes et deux enfants); en un mot tres bel endroit que nous recommendons!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille