“Très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Ferme de la Huppe
N° 9 sur 25 Hôtels à Gordes
paris
“Très agréable”
Avis écrit le 7 août 2013

Après dix heures de voyage nous sommes arrivés vers 20 heures. La piscine, superbe et à température idéale, nous tendait les bras. Mal nous en a pris, car c'était l'heure du dîner et la propriétaire nous a incité à écourter notre bain. Sachez-le pour éviter la même mésaventure : ici on ne se baigne pas quand la clientèle déjeune ou dîne, à quelques pas du bassin. Cela établi, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ravissant un peu à l'écart de Gordes. Le restaurant est très bon, servant des plats généreux, sans esbroufe, à base d'excellents produits. Le chef ajoute aussi sa touche personnelle au petit déjeuner avec des compotes, de bons cakes...Une belle adresse de charme, simple et pro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2013

10 ans depuis ma dernière visite et quelques inquiétudes de ne pas retrouver le charme de l'auberge que j'avais connu. Des nouveaux propriétaires et passablement de travaux plus tard, l'endroit est toujours magique et idéale pour une escapade d'un week-end ou d'une semaine. La table est réputée, la chef déborde de créativité et de générosité. Le cadre est exceptionnel, la piscine magnifique, notre chambre était très agréable, bref que du bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2013

Un grand week end loin de Paris et de sa grisaille et pour la première fois depuis bien longtemps un déjeuner dans un cadre paradisiaque ! Ne voulant pas déjeuner a Gordes car impossible de se garer et trop touristique La ferme de la huppé s'est imposée à nous. Un très bon rapport qualité prix dans un cadre très privilégié donnant sur les montagnes du luteront. Le personne est très accueillant charmant aux intonations du sud, vraiment très sympathique. Notre chien a été accepté et avons copieusement déjeuner avec un menu très frais, léger et raffine. Les salades aux légumes croquants sont merveilleusement maîtrisées bien marinées dans un léger assaisonnement. Le veau ainsi que le poisson sont tendrement cuits et les sorbets donnent l'impression de croquer directement le fruit.
Une bien belle adresse que nous regrettons déjà.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
l'Isle sur la Sorgue
Avis écrit le 18 juin 2013

Après avoir chercher un restaurant à Gordes, je me suis fixée à La Ferme de la Huppe, et je ne regrette pas mon choix. Nous avons passé une agréable soirée en amoureux. L'accueil y est très chaleureux et le repas fut exquis. Rien a dire si ce n' est que nous y retournerons des que possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
berne
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous connaissions cette adresse et l'avons fait découvrir à un couple d'amis.
Ils étaient enchantés.
Cuisine raffinée et savoureuse,
Carte des vins de la région intéressante,
très joli décor.
Accueil chaleureux des propriétaires.

Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2013

Cadre enchanteur établissement soigné et très propre.
En revanche, la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur.
Arrivés à 14 h on nous a refusé une collation, le vin rouge en verre servi glacé pour accompagner la daube, une addition erronée et la pression du personnel sur les horaires (dîner petit déjeuner départ ...)
Quant à la cuisine elle est bien loin de nos attentes et des écussons gault et millaut ou autre placardés à l entrée et ne justifie pas le prix.
Le petit déj nous promettait un buffet savoureux et abondant alors qu il était des plus simples avec peu de choix.
Expresso moyen , jus de fruits très chimiques ...

• Séjour du avril 2013
apupa, Directeur général de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Désolé de ne pas voir complètement satisfait ce client , avec la meilleure volonté du monde ,la tàche était difficile
il reste vrai que ce client a demandé un vin au verre ,sans plus de précision et nous lui avons servi un vin de pétanque du Mas du Libian qui était dans notre sélection du jour .ce vin se sert frais et nous l'avons servi ainsi
Le client a demandé un vin a température ambiante .nous l'avons aussitôt changé sans le faire peser en aucune manière
Quant aux horaires , il existe un règlement a la huppe qui est affiché a l'entrée de l’hôtel comme dans tous les établissements
et si les clients peuvent prendre possession de leur chambre des 14h 00 c'est parce que nous demandons a ce que les chambres soient libérées vers 11h 00 pour pouvoir être redressées.
les clients qui voudraient déborder devraient au moins avoir la politesse de le demander
Quant a la qualité du petit déjeuner ,je constate que cet avis est loin d’être partagé par la grande majorité des clients.Quant a la note ,s'il y avait une erreur (ce qui après vérification n'est pas le cas) pourquoi ne pas l'avoir fait remarquer ?
je n'ose croire que ce soit par délicatesse ....
le comportement familier de ce client avec le personnel de salle ne me permet pas de le penser
Pierrevert, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Magnifique ferme rénovée avec goût proche de Gordes, au calme. Accueil très sympathique, les propriétaires sont très prévenants. La cuisine est très savoureuse et copieuse, produits de qualité, le petit déjeuner est extra aussi bien au niveau de la qualité que la quantité. Nous avons passé un petit week end en amoureux très dépaysant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux