“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Ferme de la Huppe
N° 7 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 31 août 2013

Depuis quelques années nous posons nos valises pour un long séjour à la Huppe et nous y revenons avec toujours le même plaisir.
L'endroit est magique avec l'accueil très sympathique et chaleureux de cette famille et des employés, dans un cadre provençal enchanteur, véritable havre de paix et de calme.
Tout cela ne serait rien sans le "chef" qui élabore une cuisine du terroir variée, savoureuse et inventive à base d'excellents produits frais : un vrai régal et que du bonheur....!

Bernard

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

A la recherche d'un endroit agréable pour regrouper notre famille pour un long week-end, nous avons presque "envahi" La Ferme de la Huppe début août 2013, à 18, de 74 ans à 7 mois. Le propriétaire comme le personnel ont joué le jeu de cette réunion familiale, alliant amabilité et professionnalisme, et nous donnant un peu l'impression d'être à la maison, cuisine raffinée en prime, et jouissant d'un cadre soigné et sympathique. Tous sont repartis ravis.
Jean-Pierre D. (42)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'Est sont plus fraîches en été, et permettent d'éviter la clim.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Après dix heures de voyage nous sommes arrivés vers 20 heures. La piscine, superbe et à température idéale, nous tendait les bras. Mal nous en a pris, car c'était l'heure du dîner et la propriétaire nous a incité à écourter notre bain. Sachez-le pour éviter la même mésaventure : ici on ne se baigne pas quand la clientèle déjeune ou dîne, à quelques pas du bassin. Cela établi, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ravissant un peu à l'écart de Gordes. Le restaurant est très bon, servant des plats généreux, sans esbroufe, à base d'excellents produits. Le chef ajoute aussi sa touche personnelle au petit déjeuner avec des compotes, de bons cakes...Une belle adresse de charme, simple et pro.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

10 ans depuis ma dernière visite et quelques inquiétudes de ne pas retrouver le charme de l'auberge que j'avais connu. Des nouveaux propriétaires et passablement de travaux plus tard, l'endroit est toujours magique et idéale pour une escapade d'un week-end ou d'une semaine. La table est réputée, la chef déborde de créativité et de générosité. Le cadre est exceptionnel, la piscine magnifique, notre chambre était très agréable, bref que du bonheur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Un grand week end loin de Paris et de sa grisaille et pour la première fois depuis bien longtemps un déjeuner dans un cadre paradisiaque ! Ne voulant pas déjeuner a Gordes car impossible de se garer et trop touristique La ferme de la huppé s'est imposée à nous. Un très bon rapport qualité prix dans un cadre très privilégié donnant sur les montagnes du luteront. Le personne est très accueillant charmant aux intonations du sud, vraiment très sympathique. Notre chien a été accepté et avons copieusement déjeuner avec un menu très frais, léger et raffine. Les salades aux légumes croquants sont merveilleusement maîtrisées bien marinées dans un léger assaisonnement. Le veau ainsi que le poisson sont tendrement cuits et les sorbets donnent l'impression de croquer directement le fruit.
Une bien belle adresse que nous regrettons déjà.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Après avoir chercher un restaurant à Gordes, je me suis fixée à La Ferme de la Huppe, et je ne regrette pas mon choix. Nous avons passé une agréable soirée en amoureux. L'accueil y est très chaleureux et le repas fut exquis. Rien a dire si ce n' est que nous y retournerons des que possible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2013

Nous connaissions cette adresse et l'avons fait découvrir à un couple d'amis.
Ils étaient enchantés.
Cuisine raffinée et savoureuse,
Carte des vins de la région intéressante,
très joli décor.
Accueil chaleureux des propriétaires.

Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis