“Oui, mais!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Ferme de la Huppe
N° 7 sur 23 Hôtels à Gordes
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans un sublime endroit et nous étions ravis de notre choix. L’accueil n'a pas été du tout à la hauteur de ce que nous attendons d'un endroit qui se veut distingué. Le propriétaire est tout d'abord passé devant nous sans nous saluer, nous l'avons revu à la réception: il a été économe en explications, en distribution de documents touristiques (en allemand uniquement) et explications concernant la réception d'internet dans les chambres (notre amie américaine qui redemandait des explications en anglais s'est entendu répondre que les explications avaient déjà été fournies. Les chambres sont spacieuses, les salles de bain confortables et bien équipées. L'air conditionné silencieux fonctionne bien. En revanche une odeur nauséabonde et permanente surprend dans un endroit comme celui-ci et le problème devrait être réglé en priorité. Le personnel est charmant et le petit déjeuner est copieux mais cher. Le repas du soir est facturé 48.00 euros.Nous ne reviendrons pas car nous souhaitons vraiment être considérés avec plus de déférence et de respect lorsque nous sommes clients. Monsieur et Madame changez de métier si l’accueil n'est pas votre fort acr il consiste en 50% de la prestation et il ne suffit pas d'avoir un bon produit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
apupa, Propriétaire de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

c'est a la lecture d'un tel avis que l'on comprend a quel point le subjectif l'emporte sur l'objectif
Merci déja de considérer que nous commercialisons un bon produit, et que le personnel est attentionné et sympathique;
Mais prenez garde a ne pas confondre un manque de temps en saison avec un désinteret pour le client. peut etre que si ces client étaient restes quelque jours de plus, ils auraient pu apprécier comme la plupart des autres clients la qualité de l'accueil fait a la huppe.
Par ailleurs un peu d'indulgence ,il peut arriver que la documentation en langue anglaise vienne a manquer
les codes wifi sont remis aux client a leur arrivee ,en outre il sont indiqués dans les chambres sur un cavalier fixe.malgré cela certains les redemandent plusieurs fois par jour; cela finit par indisposer d'autant que ces feuilles trainent de partout.
Enfin,le prix du menu principal est a 42 € pour etre précis, il peut ne pas rentrer dans le budget de certains mais il n'est certainement pas cher compte tenu des prestations de la qualité des mets servis: poissons extras frais ,produits rigoureusement sélectionnés, service rapide ert attentionné.
j'ose espérer que cela n'est pas la raison majeure de cet avis.
naturellement ,nous continerons a améliorer et perfectionner l'accueil a la huppe, comme nous nous efforcons de le faire dans tous les domaines depuis 6 ans

Avis publié : 6 septembre 2013

C'est déjà la 5ème fois que nous avons passé nos vacances dans ce petit paradis. La ferme qui date du 18ème siècle unit le charme pitoresque d'autrefois et les commodités de nos jours. La Ferme est idéalement située pour découvrir la région - à vélo ou autrement - dans un petit hameau. Très bon restaurant, le petit déjeuner pourrait être un peu moins 'rationné'. 2 semaines en 2014 sont déjà réservées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
apupa, Directeur général de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

merci pour votre contribution et votre soutien

veuillez seulement noter que le petit déjeuner n'est en aucun cas rationné, bien au contraire nous nous efforcons d'offrir un tres grand choix de qualité
mais s'agissant d'un buffet ,il peut arriver qu'il faille un peu attendre pour réassortir les plateaux
d'autant plus lorsque tous les clients arrivent en meme temps.
mettre plus de quantités des le départ serait au détriment de la qualité et de la fraicheur

un conseil ne déjeuner pas trop tard ou dites le le soir.

merci

Avis publié : 31 août 2013

Depuis quelques années nous posons nos valises pour un long séjour à la Huppe et nous y revenons avec toujours le même plaisir.
L'endroit est magique avec l'accueil très sympathique et chaleureux de cette famille et des employés, dans un cadre provençal enchanteur, véritable havre de paix et de calme.
Tout cela ne serait rien sans le "chef" qui élabore une cuisine du terroir variée, savoureuse et inventive à base d'excellents produits frais : un vrai régal et que du bonheur....!

Bernard

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

A la recherche d'un endroit agréable pour regrouper notre famille pour un long week-end, nous avons presque "envahi" La Ferme de la Huppe début août 2013, à 18, de 74 ans à 7 mois. Le propriétaire comme le personnel ont joué le jeu de cette réunion familiale, alliant amabilité et professionnalisme, et nous donnant un peu l'impression d'être à la maison, cuisine raffinée en prime, et jouissant d'un cadre soigné et sympathique. Tous sont repartis ravis.
Jean-Pierre D. (42)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'Est sont plus fraîches en été, et permettent d'éviter la clim.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Après dix heures de voyage nous sommes arrivés vers 20 heures. La piscine, superbe et à température idéale, nous tendait les bras. Mal nous en a pris, car c'était l'heure du dîner et la propriétaire nous a incité à écourter notre bain. Sachez-le pour éviter la même mésaventure : ici on ne se baigne pas quand la clientèle déjeune ou dîne, à quelques pas du bassin. Cela établi, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ravissant un peu à l'écart de Gordes. Le restaurant est très bon, servant des plats généreux, sans esbroufe, à base d'excellents produits. Le chef ajoute aussi sa touche personnelle au petit déjeuner avec des compotes, de bons cakes...Une belle adresse de charme, simple et pro.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

10 ans depuis ma dernière visite et quelques inquiétudes de ne pas retrouver le charme de l'auberge que j'avais connu. Des nouveaux propriétaires et passablement de travaux plus tard, l'endroit est toujours magique et idéale pour une escapade d'un week-end ou d'une semaine. La table est réputée, la chef déborde de créativité et de générosité. Le cadre est exceptionnel, la piscine magnifique, notre chambre était très agréable, bref que du bonheur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Un grand week end loin de Paris et de sa grisaille et pour la première fois depuis bien longtemps un déjeuner dans un cadre paradisiaque ! Ne voulant pas déjeuner a Gordes car impossible de se garer et trop touristique La ferme de la huppé s'est imposée à nous. Un très bon rapport qualité prix dans un cadre très privilégié donnant sur les montagnes du luteront. Le personne est très accueillant charmant aux intonations du sud, vraiment très sympathique. Notre chien a été accepté et avons copieusement déjeuner avec un menu très frais, léger et raffine. Les salades aux légumes croquants sont merveilleusement maîtrisées bien marinées dans un léger assaisonnement. Le veau ainsi que le poisson sont tendrement cuits et les sorbets donnent l'impression de croquer directement le fruit.
Une bien belle adresse que nous regrettons déjà.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple