“Immersion dans un environnement typique de la région !” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme de la Huppe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Ferme de la Huppe
La Ferme de la Huppe a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 25 Hôtels à Gordes
Meudon, France
“Immersion dans un environnement typique de la région !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bien reçus malgré l'heure plus ou moins tardive d'arrivée.
Chambre "Le Grenier" très jolie, typique des maisons de la région. toute en pierres. Dépaysement ! La douche à l'italienne dans un style provençal. Chambre parfaite.

Petit déjeuner très complet (salé, sucré, etc.).

Le seul regret : ne pas avoir pu profiter de tous les services. en effet, le restaurant était fermé par rapport au creux de la saison.
Très belle piscine, mais en cette période (octobre), difficile d'en profiter !

Préférable en été, mais problème de la foule.
Peut-être à voir au début des beaux-jours avant l'affluence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Lors d'une escapade pour faire découvrir Le Luberon à des amis parisiens, nous avons posé nos valises durant 3 jours dans cette maison d'hôtes au charme provençal incontestable, décoration soignée, et chinée dans les belles brocantes de Provence, un jardin qui sent bon la figue mûre et la lavande ... Les chambres sont grandes et bien équipées. La table mérite le détour où se mêle spécialités provençales, recettes fines et revisitées à base de produits de qualité. Le personnel et la famille propriétaire des lieux sont aux petits soins pour ses hôtes.
A refaire très vite !!

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour "La Cuisine" très grand lit (180cm) une cheminée dans laquelle se tr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans un sublime endroit et nous étions ravis de notre choix. L’accueil n'a pas été du tout à la hauteur de ce que nous attendons d'un endroit qui se veut distingué. Le propriétaire est tout d'abord passé devant nous sans nous saluer, nous l'avons revu à la réception: il a été économe en explications, en distribution de documents touristiques (en allemand uniquement) et explications concernant la réception d'internet dans les chambres (notre amie américaine qui redemandait des explications en anglais s'est entendu répondre que les explications avaient déjà été fournies. Les chambres sont spacieuses, les salles de bain confortables et bien équipées. L'air conditionné silencieux fonctionne bien. En revanche une odeur nauséabonde et permanente surprend dans un endroit comme celui-ci et le problème devrait être réglé en priorité. Le personnel est charmant et le petit déjeuner est copieux mais cher. Le repas du soir est facturé 48.00 euros.Nous ne reviendrons pas car nous souhaitons vraiment être considérés avec plus de déférence et de respect lorsque nous sommes clients. Monsieur et Madame changez de métier si l’accueil n'est pas votre fort acr il consiste en 50% de la prestation et il ne suffit pas d'avoir un bon produit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
apupa, Propriétaire de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
c'est a la lecture d'un tel avis que l'on comprend a quel point le subjectif l'emporte sur l'objectif
Merci déja de considérer que nous commercialisons un bon produit, et que le personnel est attentionné et sympathique;
Mais prenez garde a ne pas confondre un manque de temps en saison avec un désinteret pour le client. peut etre que si ces client étaient restes quelque jours de plus, ils auraient pu apprécier comme la plupart des autres clients la qualité de l'accueil fait a la huppe.
Par ailleurs un peu d'indulgence ,il peut arriver que la documentation en langue anglaise vienne a manquer
les codes wifi sont remis aux client a leur arrivee ,en outre il sont indiqués dans les chambres sur un cavalier fixe.malgré cela certains les redemandent plusieurs fois par jour; cela finit par indisposer d'autant que ces feuilles trainent de partout.
Enfin,le prix du menu principal est a 42 € pour etre précis, il peut ne pas rentrer dans le budget de certains mais il n'est certainement pas cher compte tenu des prestations de la qualité des mets servis: poissons extras frais ,produits rigoureusement sélectionnés, service rapide ert attentionné.
j'ose espérer que cela n'est pas la raison majeure de cet avis.
naturellement ,nous continerons a améliorer et perfectionner l'accueil a la huppe, comme nous nous efforcons de le faire dans tous les domaines depuis 6 ans
Meerbusch, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est déjà la 5ème fois que nous avons passé nos vacances dans ce petit paradis. La ferme qui date du 18ème siècle unit le charme pitoresque d'autrefois et les commodités de nos jours. La Ferme est idéalement située pour découvrir la région - à vélo ou autrement - dans un petit hameau. Très bon restaurant, le petit déjeuner pourrait être un peu moins 'rationné'. 2 semaines en 2014 sont déjà réservées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
apupa, Directeur général de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
merci pour votre contribution et votre soutien

veuillez seulement noter que le petit déjeuner n'est en aucun cas rationné, bien au contraire nous nous efforcons d'offrir un tres grand choix de qualité
mais s'agissant d'un buffet ,il peut arriver qu'il faille un peu attendre pour réassortir les plateaux
d'autant plus lorsque tous les clients arrivent en meme temps.
mettre plus de quantités des le départ serait au détriment de la qualité et de la fraicheur

un conseil ne déjeuner pas trop tard ou dites le le soir.

merci
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Depuis quelques années nous posons nos valises pour un long séjour à la Huppe et nous y revenons avec toujours le même plaisir.
L'endroit est magique avec l'accueil très sympathique et chaleureux de cette famille et des employés, dans un cadre provençal enchanteur, véritable havre de paix et de calme.
Tout cela ne serait rien sans le "chef" qui élabore une cuisine du terroir variée, savoureuse et inventive à base d'excellents produits frais : un vrai régal et que du bonheur....!

Bernard

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Coteau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A la recherche d'un endroit agréable pour regrouper notre famille pour un long week-end, nous avons presque "envahi" La Ferme de la Huppe début août 2013, à 18, de 74 ans à 7 mois. Le propriétaire comme le personnel ont joué le jeu de cette réunion familiale, alliant amabilité et professionnalisme, et nous donnant un peu l'impression d'être à la maison, cuisine raffinée en prime, et jouissant d'un cadre soigné et sympathique. Tous sont repartis ravis.
Jean-Pierre D. (42)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'Est sont plus fraîches en été, et permettent d'éviter la clim.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après dix heures de voyage nous sommes arrivés vers 20 heures. La piscine, superbe et à température idéale, nous tendait les bras. Mal nous en a pris, car c'était l'heure du dîner et la propriétaire nous a incité à écourter notre bain. Sachez-le pour éviter la même mésaventure : ici on ne se baigne pas quand la clientèle déjeune ou dîne, à quelques pas du bassin. Cela établi, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ravissant un peu à l'écart de Gordes. Le restaurant est très bon, servant des plats généreux, sans esbroufe, à base d'excellents produits. Le chef ajoute aussi sa touche personnelle au petit déjeuner avec des compotes, de bons cakes...Une belle adresse de charme, simple et pro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 1 à Gargas
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 8 sur 25 à Gordes

Vous connaissez La Ferme de la Huppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Huppe

Établissement : La Ferme de la Huppe
Adresse: RD 156, Les Pourquiers, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Gordes
N°6 des hôtels romantiques à Gordes
nichée dans la plaine de gordes,au coeur de la Provence,la ferme de la huppe vous acceuille dans le cadre d'une ancienne ferme du XVIIIeme sièclerénovée avec succes il y a quelques années.10 chambres équipées de tout le confort moderne s'offrent a vous.un restaurant de qualité vous permettra de savourer le meilleur de la cuisine des suds.vous apprécierez l'atmosphere tres particuliere de calme et de sérénite du lieu. ... plus   moins
Ferme De La Huppe
La Ferme De La Huppe Gordes, Luberon