“Charmant moment”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Ferme de la Huppe
N° 7 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

une nuit seulement mais c'est tellement hors du temps c'est propre des jolies notes de goût et nous reçus comme des princes même sous la pluie!on a quand une envie c est d y retourner au plaisir de revenir aux beaux jours

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Dans un Luberon de plus en plus aseptisé il est tellement agréable de croiser un lieu aussi charmant, authentique et généreux. Le lieu est absolument ravissant, la cuisine simple et magnifique, le service accueillant et sympathique. Allez-y vous ne regretterez pas !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Très bien reçus malgré l'heure plus ou moins tardive d'arrivée.
Chambre "Le Grenier" très jolie, typique des maisons de la région. toute en pierres. Dépaysement ! La douche à l'italienne dans un style provençal. Chambre parfaite.

Petit déjeuner très complet (salé, sucré, etc.).

Le seul regret : ne pas avoir pu profiter de tous les services. en effet, le restaurant était fermé par rapport au creux de la saison.
Très belle piscine, mais en cette période (octobre), difficile d'en profiter !

Préférable en été, mais problème de la foule.
Peut-être à voir au début des beaux-jours avant l'affluence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Lors d'une escapade pour faire découvrir Le Luberon à des amis parisiens, nous avons posé nos valises durant 3 jours dans cette maison d'hôtes au charme provençal incontestable, décoration soignée, et chinée dans les belles brocantes de Provence, un jardin qui sent bon la figue mûre et la lavande ... Les chambres sont grandes et bien équipées. La table mérite le détour où se mêle spécialités provençales, recettes fines et revisitées à base de produits de qualité. Le personnel et la famille propriétaire des lieux sont aux petits soins pour ses hôtes.
A refaire très vite !!

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour "La Cuisine" très grand lit (180cm) une cheminée dans laquelle se tr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans un sublime endroit et nous étions ravis de notre choix. L’accueil n'a pas été du tout à la hauteur de ce que nous attendons d'un endroit qui se veut distingué. Le propriétaire est tout d'abord passé devant nous sans nous saluer, nous l'avons revu à la réception: il a été économe en explications, en distribution de documents touristiques (en allemand uniquement) et explications concernant la réception d'internet dans les chambres (notre amie américaine qui redemandait des explications en anglais s'est entendu répondre que les explications avaient déjà été fournies. Les chambres sont spacieuses, les salles de bain confortables et bien équipées. L'air conditionné silencieux fonctionne bien. En revanche une odeur nauséabonde et permanente surprend dans un endroit comme celui-ci et le problème devrait être réglé en priorité. Le personnel est charmant et le petit déjeuner est copieux mais cher. Le repas du soir est facturé 48.00 euros.Nous ne reviendrons pas car nous souhaitons vraiment être considérés avec plus de déférence et de respect lorsque nous sommes clients. Monsieur et Madame changez de métier si l’accueil n'est pas votre fort acr il consiste en 50% de la prestation et il ne suffit pas d'avoir un bon produit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
apupa, Propriétaire de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

c'est a la lecture d'un tel avis que l'on comprend a quel point le subjectif l'emporte sur l'objectif
Merci déja de considérer que nous commercialisons un bon produit, et que le personnel est attentionné et sympathique;
Mais prenez garde a ne pas confondre un manque de temps en saison avec un désinteret pour le client. peut etre que si ces client étaient restes quelque jours de plus, ils auraient pu apprécier comme la plupart des autres clients la qualité de l'accueil fait a la huppe.
Par ailleurs un peu d'indulgence ,il peut arriver que la documentation en langue anglaise vienne a manquer
les codes wifi sont remis aux client a leur arrivee ,en outre il sont indiqués dans les chambres sur un cavalier fixe.malgré cela certains les redemandent plusieurs fois par jour; cela finit par indisposer d'autant que ces feuilles trainent de partout.
Enfin,le prix du menu principal est a 42 € pour etre précis, il peut ne pas rentrer dans le budget de certains mais il n'est certainement pas cher compte tenu des prestations de la qualité des mets servis: poissons extras frais ,produits rigoureusement sélectionnés, service rapide ert attentionné.
j'ose espérer que cela n'est pas la raison majeure de cet avis.
naturellement ,nous continerons a améliorer et perfectionner l'accueil a la huppe, comme nous nous efforcons de le faire dans tous les domaines depuis 6 ans

Avis publié : 6 septembre 2013

C'est déjà la 5ème fois que nous avons passé nos vacances dans ce petit paradis. La ferme qui date du 18ème siècle unit le charme pitoresque d'autrefois et les commodités de nos jours. La Ferme est idéalement située pour découvrir la région - à vélo ou autrement - dans un petit hameau. Très bon restaurant, le petit déjeuner pourrait être un peu moins 'rationné'. 2 semaines en 2014 sont déjà réservées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
apupa, Directeur général de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

merci pour votre contribution et votre soutien

veuillez seulement noter que le petit déjeuner n'est en aucun cas rationné, bien au contraire nous nous efforcons d'offrir un tres grand choix de qualité
mais s'agissant d'un buffet ,il peut arriver qu'il faille un peu attendre pour réassortir les plateaux
d'autant plus lorsque tous les clients arrivent en meme temps.
mettre plus de quantités des le départ serait au détriment de la qualité et de la fraicheur

un conseil ne déjeuner pas trop tard ou dites le le soir.

merci

Avis publié : 31 août 2013

Depuis quelques années nous posons nos valises pour un long séjour à la Huppe et nous y revenons avec toujours le même plaisir.
L'endroit est magique avec l'accueil très sympathique et chaleureux de cette famille et des employés, dans un cadre provençal enchanteur, véritable havre de paix et de calme.
Tout cela ne serait rien sans le "chef" qui élabore une cuisine du terroir variée, savoureuse et inventive à base d'excellents produits frais : un vrai régal et que du bonheur....!

Bernard

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple