Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 18/07
174 $US
429 $US
399 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
164 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
198 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Romarins(Gordes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
237 $US
227 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Le Crillon Hotel(Murs)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
984 $US
644 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 784 $US/nuit de cet hôtel.

492 $US
472 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 13 juin 2009

Un endroit magique, des chambres avec un decor magnifique , une cuisine digne des plus grands chefs
C'est avec un plaisir immense que nous avons retrouvés officiant en salle Philippe et son epouse sandrine que nous connaissions auparavant pour leur exceptionnelle gentillesse a la plage Keller a Antibes et que nous avons retrouvés dans cet endroit toujours avec cette meme sympathie et ce professionalisme qui les caracterise
nous y retournons au mois de juillet passer 2 jours et nous sommes tres impatient de retrouver tout ce petit monde et ce lieu vraiment MAGIQUE
un seul petit hic le reseau sfr passe avec d enormes difficultes mais des vacances sans portables c'est aussi bien!!!
Jean louis et Laurence de NICE

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2009

La ferme de la Huppe a été rénovée et a réouvert en avril 2009. Il faut y aller ou y retourner ! Accueil professionnel, service soucieux du client, et une très belle cuisine concoctée par 2 spécialistes pleins de talents. Merci à Daniela et son équipe. Il faudrait un séjour pour tester chaque chambre toutes originales et aménagées avec goût. Ne ratez pas le brunch à rallonge sur la terrasse après un plongeon matinal ;-)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2008

Voilà bientôt 8 ans que je fréquente chaque année la "Ferme de la Huppe"... J'en reviens et une fois de plus mon séjour a été excellent à tous niveaux.
D'abord la situation de la Ferme, au grand calme (écoutez le silence!) mais pas isolée (Gordes est à quelques minutes en voiture, 30 minutes à pieds). Ensuite le cadre, où tout est à sa place, aucune fausse note : parking vaste et ombragé, jardin verdoyant, grande piscine "bassin", belle terrasse couverte pour les repas et le petit déjeuner... La chambre "La Cuisine" est de taille suffisante, décorée d'éléments anciens, mais avec une belle salle de bains "douche à l'italienne", et produits "L'Occitane"...
La cuisine de Gérald reste pour moi une des meilleures que j'ai goûté : ici tout est fin, délicat, les accords sont parfois étonnants mais toujours délicieux... Grande carte de vins, à tous les prix... Et puis un service simple, souriant et professionnel, comme malheuresement on n'en rencontre que trop rarement aujourd'hui...
Bref, 3 jours sans fausse note! C'est assez rare pour être souligné, d'autant plus qu'ici les prix restent doux même en saison : environ 100/120 euros la nuit pour 2, petits déjeuners (pain et viennoiserie maison!) inclus, ce qui reste très raisonnable quand on connait les prix pratiqués dans le Lubéron!
Pour conclure si vous voulez vous détendre et bien manger, je ne saurais que trop conseiller ce petit hôtel trop souvent complet! ( il faut réserver bien à l'avance).

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2008

Après avoir lu les critiques dithyrambiques sur la Ferme de la Huppe nos attentes étaient probablement très élevées. Toutefois notre expérience a été mitigée. Le site est vraiment extraordinaire. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps était maussade mais en période de canicule ce doit être très plaisant de s'y plonger. Nous habitions dans la chambre "Chez le voisin" et l'amie qui nous accompagnait dans la chambre "L'Amandier". Bien que notre chambre était très grande elle manquait un peu de cachet. Par contre, la chambre de notre amie était très bien. La cuisine maintenant. Il faut vraiment que vous fassiez une confiance aveugle au chef car il ne propose qu'un seul menu. Nous avons réservé pour 2 soirs. Le premier était excellent, à se rouler par terre: fleur de courgette farcie à la mousse de saumon fumé, émulsion de moules aux petits légumes, dorade et sa réduction de vin rouge, mousse et sorbet aux fraises et finalement soufflé au chocolat et son sorbet au citron vert et vanille de Tahiti. Le deuxième soir, bien que toujours excellent, le repas était vraiment trop lourd: crème renversée au foie gras, flan aux pois et aux coques, filet de cannette, clafoutis aux cerises et dessert fraise-bananes. Ce qui nous a surtout déçu c'est l'accueil très froid des propriétaires. La première soirée nous sommes arrivés face à face avec la propriétaire qui nous a demandé ce que l'on faisait là? Nous avons répondu que nous allions à notre chambre. En passant "Chez les voisins" signifie vraiment que vous habitez près de propriétaires. Nous n'avons pas revue la propriétaire de tout notre séjour de 3 nuits. Quant à son mari, qui est aussi le chef, il est venu dire un mot à certains clients mais pas à nous. Nous n'avons peut-être pas assez commandé de champagne? Donc un accueil somme toute assez froid. Une excellente cuisine mais notre foie n'aurait pas supporté un autre souper. J'oubliais le déjeuner. Nous avons pris nos petits déjeuners à la Ferme les 3 matins et on nous a servi le même pain et des croissants du même type les 3 matins. Un peu de variété comme des fruits ou du fromage aurait été apprécié. Donc un très bel établissement et une excellente cuisine mais un peu lourde. Pour ce qui est de l'accueil chaleureux et bien ce n'est malheureusement pas leur spécialité.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2007

Des trois hôtels de notre séjour en Provence, la ferme de la huppe était, de loin, la meilleure adresse. Une ferme au charme fou. Nous avions réservé la dernière chambre disponible : l'amandier. Une chambre à 85 €. Nous avions peur d'être un peu à l'étroit. Nous avons été agréablement supris par l'espace et le confort pour ce "petit prix". Merci pour les échantillons "L'occitane" gratuit : excellente idée. Nous avons racheté les mêmes produits une fois rentré chez nous !
La nourriture était bonne sans être exceptionnelle. Peut-être étions nous tombé un mauvais soir, mais nous avons trouvé le prix du menu à 45 € un peu excessif par rapport au plaisir culinaire éprouvé.
Nous n'avons rencontré que la maîtresse des lieux (et ses deux adorables petites filles) : difficile d'avoir un meilleure accueil.
C'est sûr on reviendra. Il n'y qu'à voir les photos pour être convaincu du charme de l'endroit.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille