Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
221 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Parking gratuit
Le Crillon Hotel(Murs)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
117 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Ambres(Roussillon)(Bonne affaire !)
139 $US
983 $US
  • Piscine
Réservez aujourd'hui, payez sur place
632 $US
724 $US
502 $US
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Avis publié : 18 août 2009

2 très bons jeunes chefs pour assurer la préparation de tous ces plats délicieux aux parfums et saveurs de la région.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2009

Charmant hôtel, charmants propriétaires, excellent restaurant, bonne carte de vins de la région, chambre coquette, endroit calme et reposant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2009

Habituée à passer chaque année début juillet une semaine avec ma meilleure amie, sans enfants, sans mari (le repos quoi!), je recherche toujours des hotels de charme et très calmes. J'ai trouvé en la Ferme de la Huppe un petit endroit fabuleux, loin de tout et si proche aussi de tout (Gordes est à quelques minutes en voiture, de même que Goult et dans un diamètre de 50 km, vous pouvez voir parmi les plus belles choses du Luberon. Superbe petit hotel aménégé dans une vieille ferme du 17è siècle/, avec sa petite cour intérieure, ses abords ombragés, arbrés et décorés.Notre chambre, le ver à soie, était très grande, très confortable et au vu des autres chambres, chacune est décorée et a son propre cachet! Ne vous attendez cependant pas à des chambres très lumineuses vu les petites fenêtres, qui vous préservent d'ailleurs des grosses chaleurs estivales. Air conditionné dans chaque chambre, volets, moustiquaire, lits très confortables; tout est fait pour un séjour réussi. Et que dire de la cuisine; inventive, génereuse, assortir à de fabuleux vins, gorgés de soleil (à des prix raisonnables en général). Philippe officie parfaitement dans le restaurant, et vous conseille dans le choix des vins. Festin (et petit féjeuner) pris sous une magnifique terrasse ombragée donnant sur la piscine (à fond noir!). De la piscine, parlons en; très agréable, entourée de nombreux transats dont la proximité peut malheureusement limiter le calme si vous avez (comme ca a été le cas 2 jours) dans l'eau un groupe d'ado et de pères très bruyants et éclaboussants! Mais cela ne retire en rien le charme de la piscine. Les nouveaux propriétaires sont charmants, attentifs. Et vont encore faire des améliorations dans le lieu (chagement des transats par exemple). Bref, un endroit superbe , des prix abordables pour la région (notre chambre était la plus chère à 170 euros, le petit déjeuner, super copieux et avec des produits frais à 14 euros) à conseiller à toutes et tous. Nous y retournerons d'ailleurs pour notre part l'année prochaine, conquise par cette petite ferme de la Huppe. Anne, de Belgique

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2009

Un endroit magique, des chambres avec un decor magnifique , une cuisine digne des plus grands chefs
C'est avec un plaisir immense que nous avons retrouvés officiant en salle Philippe et son epouse sandrine que nous connaissions auparavant pour leur exceptionnelle gentillesse a la plage Keller a Antibes et que nous avons retrouvés dans cet endroit toujours avec cette meme sympathie et ce professionalisme qui les caracterise
nous y retournons au mois de juillet passer 2 jours et nous sommes tres impatient de retrouver tout ce petit monde et ce lieu vraiment MAGIQUE
un seul petit hic le reseau sfr passe avec d enormes difficultes mais des vacances sans portables c'est aussi bien!!!
Jean louis et Laurence de NICE

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2009

La ferme de la Huppe a été rénovée et a réouvert en avril 2009. Il faut y aller ou y retourner ! Accueil professionnel, service soucieux du client, et une très belle cuisine concoctée par 2 spécialistes pleins de talents. Merci à Daniela et son équipe. Il faudrait un séjour pour tester chaque chambre toutes originales et aménagées avec goût. Ne ratez pas le brunch à rallonge sur la terrasse après un plongeon matinal ;-)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille