Avis publié : 25 août 2009

bel emplacement au calme avec une belle piscine et une chambre (la cuisine) fraiche et spacieuse
maison basse en pierre avec fleurs et arbustes
très bonne cuisine fine et légère sur une belle terrasse( menu change ts les jours)
assiette piscine copieuse pour midi , petit dejeuner buffet très suffisant
pour nous rien à redire quand à la politesse du personnel et des patrons ,courtois et souriants

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

L'endroit est magnifique,magique!Des jardins somptueux ,un petit air de hameau champètre pour desservir des chambres spacieuses .la tonnelle majestueuse ,jouxte la piscine et vous acceuille pour apprecier une cuisine fine et rafinée (si ce n'est un petit déjeuner quelque peu banal voir baclé).Calme repos et harmonie caractérisent les lieux.
Pour ce qui est de "L'homme",sans aucune attentation.C'est à vous de dire Bonjour comme si on dérangeait, pour l'apèritif c'est tout juste si on vous le sert,en 1/2 pension on ne cesse de vous rappeler que le menu est très copieux et que si vous ne prenniez pas tout ce ne serait pas plus mal.Pour l'enfant de 11ans également en 1/2 p a 40e jour ,s'il n'aime pas le menu rien n'est proposé.Les reglements de comptes avec le personnel et ce que nous avons supposé etre la propriètaire se font dans le restaurant.
La critique sur les anciens propriétaires et ll'état des lieux avant nous a semblé superflue et assombrit l'atmosphère générale d'un manque de discrétion et d'attention que l'on recherche et espère dans ce genre d'endroit.On sent bien que le principal souci des proprietaires est davantage le restaurant et ses clients a la carte que les rédidents mème si apèritifs et vins a table,majore leur addition.
Hotel de charme ,mais personnel et propriètaire dénué de tout charme.
Heureusement la cuisine délicieuse et l'endroit charmant font oublier le reste .....

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

2 très bons jeunes chefs pour assurer la préparation de tous ces plats délicieux aux parfums et saveurs de la région.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2009

Charmant hôtel, charmants propriétaires, excellent restaurant, bonne carte de vins de la région, chambre coquette, endroit calme et reposant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2009

Habituée à passer chaque année début juillet une semaine avec ma meilleure amie, sans enfants, sans mari (le repos quoi!), je recherche toujours des hotels de charme et très calmes. J'ai trouvé en la Ferme de la Huppe un petit endroit fabuleux, loin de tout et si proche aussi de tout (Gordes est à quelques minutes en voiture, de même que Goult et dans un diamètre de 50 km, vous pouvez voir parmi les plus belles choses du Luberon. Superbe petit hotel aménégé dans une vieille ferme du 17è siècle/, avec sa petite cour intérieure, ses abords ombragés, arbrés et décorés.Notre chambre, le ver à soie, était très grande, très confortable et au vu des autres chambres, chacune est décorée et a son propre cachet! Ne vous attendez cependant pas à des chambres très lumineuses vu les petites fenêtres, qui vous préservent d'ailleurs des grosses chaleurs estivales. Air conditionné dans chaque chambre, volets, moustiquaire, lits très confortables; tout est fait pour un séjour réussi. Et que dire de la cuisine; inventive, génereuse, assortir à de fabuleux vins, gorgés de soleil (à des prix raisonnables en général). Philippe officie parfaitement dans le restaurant, et vous conseille dans le choix des vins. Festin (et petit féjeuner) pris sous une magnifique terrasse ombragée donnant sur la piscine (à fond noir!). De la piscine, parlons en; très agréable, entourée de nombreux transats dont la proximité peut malheureusement limiter le calme si vous avez (comme ca a été le cas 2 jours) dans l'eau un groupe d'ado et de pères très bruyants et éclaboussants! Mais cela ne retire en rien le charme de la piscine. Les nouveaux propriétaires sont charmants, attentifs. Et vont encore faire des améliorations dans le lieu (chagement des transats par exemple). Bref, un endroit superbe , des prix abordables pour la région (notre chambre était la plus chère à 170 euros, le petit déjeuner, super copieux et avec des produits frais à 14 euros) à conseiller à toutes et tous. Nous y retournerons d'ailleurs pour notre part l'année prochaine, conquise par cette petite ferme de la Huppe. Anne, de Belgique

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis