Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
187 $US
409 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
217 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
193 $US
313 $US
273 $US
  • Parking gratuit
Le Crillon Hotel(Murs)(Bonne affaire !)
114 $US
Expedia.com
426 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Les Ambres(Roussillon)(Bonne affaire !)
132 $US
108 $US
559 $US
445 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 588 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 juillet 2010

Je pense que depuis que les nouveaux proprietaires ont repris l hotel il n'y a plus le meme charme.On a limpresion que les proprietaires sont les clients, jamais bonjour pas la moindre attention des soiree le vendredi qui dure jusqu a minuit sans en etre au courant en reservant..M'étant plein du bruit a la proprietaire, elle ma dit que d 'habitude tout le monde venait au soiree.Ce sont des gens qui ne pensent qu'a l argent et se fichent du client.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
apupa, Propriétaire de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2010

je comprend le point de vue de ce visiteur.
mais vous me permettrez de preciser que cette soirée jazz que nous organisons le vendredi s'arrete a 22h30 precise et non a 24 h00 comme cela est dit sur cet avis.
et je dois dire que ces soirées ,gratuites, rencontrent un grand succes parmi la clientèle.en outre ce client s'est plaint du fait que d'autres clients parlaient autour de la piscine...
Quant aux autres affirmations ,notamment celles sur la mentalite des nouveaux proprietaires elles sont gratuites et ne reposent sur rien.je ne vois au reste aucun commentaire defavorable sur ce qui fait le confort de l'établissement:proprete qualite de la literie petit dejeuner..etc.
maintenant il est probable que notre desir de faire de la huppe un lieu de villegiature joyeux et plein de vie n'est pas partagé par certains clients a la recherche d'isolement et de solitude

Avis publié : 25 août 2009

bel emplacement au calme avec une belle piscine et une chambre (la cuisine) fraiche et spacieuse
maison basse en pierre avec fleurs et arbustes
très bonne cuisine fine et légère sur une belle terrasse( menu change ts les jours)
assiette piscine copieuse pour midi , petit dejeuner buffet très suffisant
pour nous rien à redire quand à la politesse du personnel et des patrons ,courtois et souriants

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

L'endroit est magnifique,magique!Des jardins somptueux ,un petit air de hameau champètre pour desservir des chambres spacieuses .la tonnelle majestueuse ,jouxte la piscine et vous acceuille pour apprecier une cuisine fine et rafinée (si ce n'est un petit déjeuner quelque peu banal voir baclé).Calme repos et harmonie caractérisent les lieux.
Pour ce qui est de "L'homme",sans aucune attentation.C'est à vous de dire Bonjour comme si on dérangeait, pour l'apèritif c'est tout juste si on vous le sert,en 1/2 pension on ne cesse de vous rappeler que le menu est très copieux et que si vous ne prenniez pas tout ce ne serait pas plus mal.Pour l'enfant de 11ans également en 1/2 p a 40e jour ,s'il n'aime pas le menu rien n'est proposé.Les reglements de comptes avec le personnel et ce que nous avons supposé etre la propriètaire se font dans le restaurant.
La critique sur les anciens propriétaires et ll'état des lieux avant nous a semblé superflue et assombrit l'atmosphère générale d'un manque de discrétion et d'attention que l'on recherche et espère dans ce genre d'endroit.On sent bien que le principal souci des proprietaires est davantage le restaurant et ses clients a la carte que les rédidents mème si apèritifs et vins a table,majore leur addition.
Hotel de charme ,mais personnel et propriètaire dénué de tout charme.
Heureusement la cuisine délicieuse et l'endroit charmant font oublier le reste .....

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

2 très bons jeunes chefs pour assurer la préparation de tous ces plats délicieux aux parfums et saveurs de la région.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2009

Charmant hôtel, charmants propriétaires, excellent restaurant, bonne carte de vins de la région, chambre coquette, endroit calme et reposant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille