“Magique !!!”

Restaurant Les Bories
Classé n° 18 sur 79 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Récompensé d’une étoile au Guide Michelin et d’un 15/20 au Gault & Millau, le restaurant gastronomique saura éveiller les papilles de tous les gourmands et épicuriens. L’hôtel Les Bories & Spa vous offre un cadre raffiné pour savourer chacun des mets et passer un très bon moment entre amis, collègues ou en famille. Le restaurant Les Bories vous invite à bénéficier de sa très belle terrasse ombragée, au coeur du Luberon. Notre restautant gastronomique est ouvert uniquement sur les dîners tous les jours
Avis publié : 19 août 2013

En trois mots : merci !merci! merci ! Cuisine haute couture ( même pendant le repos du chef) il peut dormir sur c´est deux oreilles beau travail et je ne parle pas du Maître. D'hôtel !!!! Au top

Avis publié : 19 août 2013

Dîner de la 1/2 pension. Très bon amuse-bouche. L'entrée ne me convenait pas, j'ai pu la faire changer sans supplément et sans problème. Très bonne cuisine, et très jolie présentation. Service impeccable. Mon + : la brigade de serveurs tous plus charmants les uns que les autres.

Avis publié : 11 août 2013

Cuisine originale et parfaitement executée, service irréprochable et bien sûr un très beau cadre . Au final un très bon rapport qualité prix grâce à un menu à moins de 60€

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Tout est parfait! De l'accueil au service en passant bien sur pat la table.
C'est fin, excellent, très bien présenté.
A vivement recommander.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Les Bories est un magnifique restaurant qui est incontournable à Gordes. Nous y sommes allés à plusieurs reprises tant pour la qualité de la table que le cadre et la vue. Cette fois ci nous avons été un peu déçu par le service qui n'est pas à la hauteur d'un restaurant étoilé. On a l'impression que des étudiants ont été engages pour l'été :-(. Les amuses bouchés à l'apéro sont également très basique vu le prix du champagne....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Bories ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Restaurant Les Bories ?