“Nous avons rencontrés des Pro!!”

Restaurant Les Bories
Classé n° 18 sur 79 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Récompensé d’une étoile au Guide Michelin et d’un 15/20 au Gault & Millau, le restaurant gastronomique saura éveiller les papilles de tous les gourmands et épicuriens. L’hôtel Les Bories & Spa vous offre un cadre raffiné pour savourer chacun des mets et passer un très bon moment entre amis, collègues ou en famille. Le restaurant Les Bories vous invite à bénéficier de sa très belle terrasse ombragée, au coeur du Luberon. Notre restautant gastronomique est ouvert uniquement sur les dîners tous les jours
Avis publié : 28 août 2013

Un petit bonheur ! offert par nos enfants ,
le plaisir est partagé par tous les intervenants, la réception ou dés le nom annoncé tout est limpide, grand sourire (Vrais!) apéritif sur la terrasse avec vue époustouflante,le maitre d'hôtel
un vrais pro,la sommelière la passion de son job,(bravo au lycée hôtelier de Nice)
Service impeccable avons appréciés la synchronisation des plats et vins aux verres .
Menu à 75€ fort intéressant un tout petit moins pour la truite en transparence !! mais agréable quand même
Le pigeon sublime de cuisson, la cuisse et foie gras un régal!

le chariot de fromage présenté et expliqué avec passion
Bravo les équipes et de plus travailler dans un tel cadre !!!

Avis publié : 25 août 2013

Tout d'abord, le cadre est magique, les jardins sont très beaux, et en ce dimanche midi nous n'étions pas très nombreux et le calme régnait. Le service a été irréprochable, jeunes, dynamiques, souriants, ils ont su nous mettre à l'aise. Le repas était tout simplement délicieux, et je conseille tout particulièrement le veau qui d'une part était cuit à la perfection et d'autre part était accompagné de tout un tas d'ingrédients qui venaient ajouter des saveurs inattendues et très bien senties. Un très beau plat. Le dessert au chocolat Valrhona était également une très grande réussite, très beau et très chocolaté, un délice! C'est une adresse qui justifie amplement son prix, qui mérite vraiment le détour et pour toutes ces raisons, on y retournera certainement avec grand plaisir!

Avis publié : 19 août 2013

En trois mots : merci !merci! merci ! Cuisine haute couture ( même pendant le repos du chef) il peut dormir sur c´est deux oreilles beau travail et je ne parle pas du Maître. D'hôtel !!!! Au top

Avis publié : 19 août 2013

Dîner de la 1/2 pension. Très bon amuse-bouche. L'entrée ne me convenait pas, j'ai pu la faire changer sans supplément et sans problème. Très bonne cuisine, et très jolie présentation. Service impeccable. Mon + : la brigade de serveurs tous plus charmants les uns que les autres.

Avis publié : 11 août 2013

Cuisine originale et parfaitement executée, service irréprochable et bien sûr un très beau cadre . Au final un très bon rapport qualité prix grâce à un menu à moins de 60€

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Bories ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Restaurant Les Bories ?