“Magnifique re-découverte grâce à l'opération "tous au restaurant"”

Restaurant Les Bories
Réservez avec
Restaurant Les Bories n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 79 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Récompensé d’une étoile au Guide Michelin et d’un 15/20 au Gault & Millau, le restaurant gastronomique saura éveiller les papilles de tous les gourmands et épicuriens. L’hôtel Les Bories & Spa vous offre un cadre raffiné pour savourer chacun des mets et passer un très bon moment entre amis, collègues ou en famille. Le restaurant Les Bories vous invite à bénéficier de sa très belle terrasse ombragée, au coeur du Luberon. Notre restautant gastronomique est ouvert uniquement sur les dîners tous les jours
Avis publié : 30 septembre 2013

Déjeuner exquis aux Bories dans un cadre splendide à deux pas de Gordes. Nous retournons dans ce restaurant à l'occasion de l'opération "tous au restaurant" ou le menu du jour est proposé à moitié prix puisque le deuxième repas est offert (57€ pour 2). Bravo pour cette participation à cette opération et qui prouve que certains jouent vraiment le jeu ! La salle du resto est très étroite et nous avons l'impression d'être installés dans un couloir, c'est un peu dommage... Malheureusement, il ne fait plus assez chaud pour déjeuner sur la belle terrasse. Le service et très professionnel mail il manque au moins une personne pour ne pas avoir à réclamer du pain ou être servi en vin (pourquoi ne pas laisser la bouteille à proximité ou sur la table ?). Très belle carte des vins avec de bons conseils (excellente bouteille de Tardieu Guy Louis en blanc). Mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert de première qualité qui mérite totalement son étoile au Michelin. Merci beaucoup pour ce très bon moment, nous reviendrons vite et avec grand plaisir.

Avis publié : 23 septembre 2013

Notre tout 1er dîner dans un ce lieu hors du commun grâce à l'opération "Tous au restaurant" et ça ne sera pas le dernier. Accueil charmant de la réceptionniste qui nous a conduit à notre table ainsi que les serveurs tout au long de notre repas. Par contre un petit point sur le service, manque d'eau, vin et pains à plusieurs reprises, pensé à vos clients ! Le menu qui nous a été proposé était à 57 euros et tous les plats étaient magnifiquement bien exécutés, dommage que nous n’avons pas eu droit au plateau de fromages qui est au menu à 57 euros au prix normal bien entendu. On a pu aussi apprécier une belle carte de vins. Encore merci pour cette belle soirée au chef et à son équipe.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

2ème visite et toujours autant de plaisir a déjeuner en terrasse mais... J'ai trouvé que le service n'est pas a la hauteur de l'établissement , pas assez "classe" et surtout trop absent en fin de repas alors que nous voulions réclamer du pain avec le fromage ! Ce qui n'est pas digne du prestige de l'hôtel. Donc svp pensez a former votre personnel mieux ou a l'encadrer ... Sinon c'est un régal et un charriot de fromages éblouissant

Avis publié : 30 août 2013

je donne mon avis seulement pour le restaurant de cet établissement 5 étoiles. diner à la terrasse qui est très agréable , nous avons pris le menu à 78 euro un menu en 5 services , plus amuse bouche et prêt dessert , c'était bien et bon mais pas exceptionnelle , pour les vins j'ai fait confiance au maitre d"hôtel , qui m"a conseillé des vins du Luberon d'un formidable rapport qualité prix , bravo à ce maitre d’hôtel super pro . Dans l"ensemble , une bonne soirée , dans ce très beau villages de gordes .

Avis publié : 28 août 2013

Un petit bonheur ! offert par nos enfants ,
le plaisir est partagé par tous les intervenants, la réception ou dés le nom annoncé tout est limpide, grand sourire (Vrais!) apéritif sur la terrasse avec vue époustouflante,le maitre d'hôtel
un vrais pro,la sommelière la passion de son job,(bravo au lycée hôtelier de Nice)
Service impeccable avons appréciés la synchronisation des plats et vins aux verres .
Menu à 75€ fort intéressant un tout petit moins pour la truite en transparence !! mais agréable quand même
Le pigeon sublime de cuisson, la cuisse et foie gras un régal!

le chariot de fromage présenté et expliqué avec passion
Bravo les équipes et de plus travailler dans un tel cadre !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Bories ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Roussillon, Gordes

Vous connaissez Restaurant Les Bories ?