“TRES AGREABLE”

Restaurant Les Bories
Classé n° 10 sur 76 Restaurants à Gordes
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Récompensé d’une étoile au Guide Michelin et d’un 15/20 au Gault & Millau, le restaurant gastronomique saura éveiller les papilles de tous les gourmands et épicuriens. L’hôtel Les Bories & Spa vous offre un cadre raffiné pour savourer chacun des mets et passer un très bon moment entre amis, collègues ou en famille. Le restaurant Les Bories vous invite à bénéficier de sa très belle terrasse ombragée, au coeur du Luberon. Notre restautant gastronomique est ouvert uniquement sur les dîners tous les jours
Marseille, France
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil parfait, souriant, très pro.
Apéritif pris au salon, moment de détente avec un beau feu dans la cheminée.
Repas (bravo au chef) service impeccable, produit frais et délicieux.
Moment magique. menu à 57 euros

• Visité en novembre 2013

Nice, France
“Soirée gourmande”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bonne table, malheureusement pas de sommelier à la hauteur, même avec apéritif,vin blanc,et vin rouge, domage, merci au chef pour cette bonne dégustation.

• Visité en novembre 2013
Sanary-sur-Mer, France
“Magnifique re-découverte grâce à l'opération "tous au restaurant"”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Déjeuner exquis aux Bories dans un cadre splendide à deux pas de Gordes. Nous retournons dans ce restaurant à l'occasion de l'opération "tous au restaurant" ou le menu du jour est proposé à moitié prix puisque le deuxième repas est offert (57€ pour 2). Bravo pour cette participation à cette opération et qui prouve que certains jouent vraiment le jeu ! La salle du resto est très étroite et nous avons l'impression d'être installés dans un couloir, c'est un peu dommage... Malheureusement, il ne fait plus assez chaud pour déjeuner sur la belle terrasse. Le service et très professionnel mail il manque au moins une personne pour ne pas avoir à réclamer du pain ou être servi en vin (pourquoi ne pas laisser la bouteille à proximité ou sur la table ?). Très belle carte des vins avec de bons conseils (excellente bouteille de Tardieu Guy Louis en blanc). Mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert de première qualité qui mérite totalement son étoile au Michelin. Merci beaucoup pour ce très bon moment, nous reviendrons vite et avec grand plaisir.

Avignon, France
“1er repas grâce à l'opération "Tous au restaurant"”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Notre tout 1er dîner dans un ce lieu hors du commun grâce à l'opération "Tous au restaurant" et ça ne sera pas le dernier. Accueil charmant de la réceptionniste qui nous a conduit à notre table ainsi que les serveurs tout au long de notre repas. Par contre un petit point sur le service, manque d'eau, vin et pains à plusieurs reprises, pensé à vos clients ! Le menu qui nous a été proposé était à 57 euros et tous les plats étaient magnifiquement bien exécutés, dommage que nous n’avons pas eu droit au plateau de fromages qui est au menu à 57 euros au prix normal bien entendu. On a pu aussi apprécier une belle carte de vins. Encore merci pour cette belle soirée au chef et à son équipe.

france cote d'azur
“Très bonne table”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

2ème visite et toujours autant de plaisir a déjeuner en terrasse mais... J'ai trouvé que le service n'est pas a la hauteur de l'établissement , pas assez "classe" et surtout trop absent en fin de repas alors que nous voulions réclamer du pain avec le fromage ! Ce qui n'est pas digne du prestige de l'hôtel. Donc svp pensez a former votre personnel mieux ou a l'encadrer ... Sinon c'est un régal et un charriot de fromages éblouissant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Bories ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Roussillon, Gordes

Gordes, Luberon

Vous connaissez Restaurant Les Bories ?