“séjour dans le Luberon”

Camping des Sources
Plonevez-Porzay, France
“séjour dans le Luberon”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Beau camping situé sur les hauts de Gordes ( 20 mn à pieds par un petit sentier).Très calme car peu d'animations, avec piscine non chauffée ! ! ! Rien n'à redire sur la propreté et a disponibilité de la direction et du personnel très sympathique.
Belle région pour les visites des petits villages et ses randonnées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Guyancourt
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons fait le ménage le vendredi soir(20h) précédant notre départ dans la nuit. Nous avons proposé à la responsable de venir faire l'état des lieux (22h) ce qu'elle a refusé. dés le lendemain nous avons été débité de 50 E correspondant au forfait ménage sous prétexte que celui ci n'avait pas été fait correctement et que cela avait été constaté par les femmes de ménage. Or nous avons fait le ménage et le rangement du mobil home et nous avons proposé que cela soit vérifié par la responsable dés le soir même. Après une conversation téléphonique durant laquelle ma bonne foi a été remise en cause violemment il n'a pas été possible d'arriver à un accord de remboursement.

Astuce pour la chambre : Ne pas partir en dehors des horaires décidés par la responsable du camping.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
cellieu
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes venus en groupe et nous avons été très bien accueillis.
Le bus a pu arriver jusqu'à l'entrée du camping ce qui est appréciable quand il pleut.
Le site est magnifique avec une vue sur la vallée (quand il fait beau!).
La cuisine était très bonne et a été appréciée par tous.
Camping à recommander autant pour le site, l'accueil ou la cuisine!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis