“Digne d'un restaurant étoilé”

L'Esprit des Romarins
Réservez avec
L'Esprit des Romarins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 80 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse
Description : Gourmands, gourmets, gastronomes… rendez-vous à l’Esprit des Romarins au cœur des somptueux paysages du Luberon. Au fil des saveurs de saisons, notre restaurant bistronomique vous invite à d’exquises rencontres culinaires sans cesse réinventées au gré des produits, des humeurs, des envies. Ces belles recettes créatives, respectueuses des traditions et des saisons, revisitées avec bonheur, sont à découvrir dans la salle à l’ambiance raffinée ou sur la terrasse ombragée qui offre l’une des plus belles vues qu’on puisse rêver sur le village de Gordes.
Miribel, France
“Digne d'un restaurant étoilé”
Avis écrit le 29 avril 2014

Un restaurant avec une carte audacieuse (foie gras revu en Paris Brest ou fraise avec une émulsion de moutarde et de miel avec un sorbet à la tomate verte) mais de grande qualité.
De très bon conseils pour les vins et des fromages affinés.
Un service de qualité sans être oppressant. Du sourire et de belles assiettes !!!

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“belle surprise”
Avis écrit le 5 avril 2014

menu copieux,assiettes appétissantes,des mélanges de saveurs originales qu'on auraient peut etre jamais testées si elles n'étaient pas impossées par le menu et qui nous ont agréablement surprises

je conseille ce restaurant

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit des Romarins ont aussi consulté

Vous connaissez L'Esprit des Romarins ?