“On se moque des clients”

L'Esprit des Romarins
Réservez avec
L'Esprit des Romarins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 88 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse
Description : Gourmands, gourmets, gastronomes… rendez-vous à l’Esprit des Romarins au cœur des somptueux paysages du Luberon. Au fil des saveurs de saisons, notre restaurant bistronomique vous invite à d’exquises rencontres culinaires sans cesse réinventées au gré des produits, des humeurs, des envies. Ces belles recettes créatives, respectueuses des traditions et des saisons, revisitées avec bonheur, sont à découvrir dans la salle à l’ambiance raffinée ou sur la terrasse ombragée qui offre l’une des plus belles vues qu’on puisse rêver sur le village de Gordes.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bel emplacement, cuisine correcte, MAIS....
Le patron, je dis bien le patron de l’établissement a nettoyé les abords du restaurant au karcher pendant toute la durée du repas, à moins d’un mètre de notre table.
Ni les remarques transmises par son personnel, ni les nôtres l’ont fait s’arrêter. Il se comportait comme si nous n’étions pas la.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

A vue de la qualité de l'hôtel et de son petit déjeuner nous étions très inquiet pour notre diner dans ce restaurant .
Quelle bonne surprise !!!!
Dans un décors agréable nous avons passé une très bonne soirée. Le service est excellent. Le menu à 34 euros est d'un très bon rapport qualité prix .
Les mets sont gouteux et les assiettes très bien présentées.
Seul critique . prix des vins un peu exagérés .

Date de la visite : mars 2018
Alexandre D, Gérant de L'Esprit des Romarins, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Cher serge06400,

Nous sommes ravis que le restaurant vous ai plu et que vous ayez passé une bonne soirée. Notre menu à 32 euros change chaque semaine afin d'exploiter au maximum les produits de retour du marché.

Nos vins font la part belle à la région mais pas que avec des prix allant de 18 euros à 137 euros.Il y en a donc pour tous les goûts.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Mr Deshaies Alexandre
Directeur

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Service irréprochable, et emplacement de choix face au village de Gordes
Nous avons particulièrement été séduits par la qualité de la cuisine, très sophistiquée et à un prix raisonnable pour Gordes
Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 26 février 2018

Les plus : vue sur le village idéale, très beau cadre, cuisine goûteuse et assiettes joliment présentées.
Les moins : service un peu amateur, manque d'espace entre les tables, attente longue entre les plats puis assiettes de fromage retirées alors que nous sommes encore en train de mâcher pour enchaîner sur le dessert qui attend déjà (sans doute un pb de coordination entre cuisine et salle).
Une bonne adresse mais qui manque cependant un peu de professionnalisme pour le montant de l'addition.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 février 2018

Y aller pour les plaisir des yeux si vous êtes placés à une table en bordure du jardin
Repas bien sans plus service lent

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit des Romarins ont aussi consulté

Vous connaissez L'Esprit des Romarins ?